Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Themus83

Bonjour za toutes zéa tous, :P bonne journée , :P bon week-end a rallonge pour ceux qui y sont  :P

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

tyoc

Bijour.  8)

Citation de: LéoT3
link=topic=36286.msg1604727#msg1604727 date=1541051035

Salut Tall!

Je crois qu'un robot s'est invité chez nous!

R2-D2, C3PO?
Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:

Léo, tu as acheté un aspirateur autonome ?
:mrgreen:
Yaplukà...

Themus83

Un antivol pour ta moto ? :blink:

LéoT3

Non, un robot qui poste sur le forum...... :roll:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jpv42

Hello :)

Citation de: Themus83 le 31 Octobre 2018 à 19:46:37
Je suis tout a fait d'accord avec toi.  :super:
Pour l'avoir vécu,en tant que dépanneur,  par hasard dans les maisons rétablies avant la tienne, il n'y avait pas "un politique:siffle:
Non non  :wink:

Citation de: indiana le 31 Octobre 2018 à 19:54:39
C'est ce qui m'avais décider à acheter un groupe :).
C’est ce qu’il risque d’arriver ...

casse pas la tête

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

indiana

Citation de: jpv42 le 01 Novembre 2018 à 09:29:29

Pour l'avoir vécu,en tant que dépanneur,  par hasard dans les maisons rétablies avant la tienne, il n'y avait pas "un politique:siffle:

Tu en trouve des pas trop cher maintenant , ça peut dépanner, pense à prendre un gros réservoir pour l'autonomie,et une bonne régulation pour éviter les piques de tensions,certains appareil électrique sensible peuvent ne pas aimer.

Themus83

Citation de: jpv42 le 01 Novembre 2018 à 09:29:29

Il y a aussi des contraintes de réseaux de distribution, ainsi que celles du temps de travail , chose qui n’existaient pas a l'époque EDF,derogations ministérielles supprimées lors du passage en Société Anonyme, :x mais là c'est un autre débat  :wink: :siffle:

jpv42

Citation de: indiana le 01 Novembre 2018 à 12:35:46
Tu en trouve des pas trop cher maintenant , ça peut dépanner, pense à prendre un gros réservoir pour l'autonomie,et une bonne régulation pour éviter les piques de tensions,certains appareil électrique sensible peuvent ne pas aimer.
Merci pour les conseils  :wink: :(

Citation de: Themus83 le 01 Novembre 2018 à 13:16:30
Il y a aussi des contraintes de réseaux de distribution, ainsi que celles du temps de travail , chose qui n’existaient pas a l'époque EDF,derogations ministérielles supprimées lors du passage en Société Anonyme, :x mais là c'est un autre débat  :wink: :siffle:
Comme tu dis, c'est un autre débat. :wink:
Et je ne tire à boulets rouges sur personne, trop bien conscient des nombreux facteurs entrant en compte dans ce genre de situation. Il s'agissait d'un simple constat, bon ok j'ai un peu râlé  :oops:  :lol:
casse pas la tête

Themus83

Il n'y a pas de problème c'est une évolution, bonne ou mauvaise, des  anciennes entreprises assimilées d 'État. :wink:

Pour ce qui est du groupe, il faut savoir qu'un groupe, même professionnel, ne restitue au max 75 a 80% de sa puissance commerciale donnée. :blink:

Je précise: par exemple  un groupe de 3000 Watts sera au top avec un puissance demandée de 2400/2500 Watts max , autrement tu auras le risque de variations importantes de tension dues aux appel de charge .. Soulignées par Indiana :mrgreen:

Wile

Citation de: jpv42 le 01 Novembre 2018 à 13:41:33
Et je ne tire à boulets rouges sur personne, trop bien conscient des nombreux facteurs entrant en compte

Je ne vois pas ce que les gars de la poste viennent faire là-dedans...  :siffle:

8)
Yaplukà...

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

jpv42

Citation de: Themus83 le 01 Novembre 2018 à 14:35:41
Je précise: par exemple  un groupe de 3000 Watts sera au top avec un puissance demandée de 2400/2500 Watts max , autrement tu auras le risque de variations importantes de tension dues aux appel de charge .. Soulignées par Indiana :mrgreen:
:wink:

Citation de: Wile le 01 Novembre 2018 à 14:48:04
Je ne vois pas ce que les gars de la poste viennent faire là-dedans...  :siffle:

8)
Tellement c’est pourrite ça me fait marrer  :lol: :+1:
casse pas la tête

PierrotGAZ

:lol:

passage en coup de vent.   J-3 avant l'inspection de mon réseau.

petite soirée de pause avec madame hier soir, on est allé voir Bohémian rapsody  :super:

très bonne soirée !  :super: 

aujourd'hui on a installé la chambre du deuxième la haut...  on est enfin en configuration finale  :super:

bon... je vous laisse, j'ai pas fini mes analyses

poutou   :smile:
Homo Parabolus Masticatus