Nouveautés 2019.

Démarré par guillaumev, 08 Octobre 2018 à 13:39:58

Hervecat

En même temps leur arrivée et leur volonté d arriver en Moto2 n est peut être ( même sûrement pas ) pas innocent .
Il y a forcément une raison commerciale qu' elle quelle soit, faire reconnaître la marque comme grande marque, légitimer une future sportive haut de gamme, type Mv???. Bref ils n arrive pas là par hasard.

Et Réélu, je ne sui pas trop d accord avec toi quand au fait que tous les roadsters se ressemblent. Perso je ne trouve pas qu' une 821 ressemble à une Z800. La pureté contre le Manga, pas tout à fait pareil. Mais ok pour que les roadsters jap, eux se ressemblent.
Ah bon, ben pourquoi?

Seeli

Je ne sais pas qui est ce Réélu, mais visiblement, il est apprécié pour avoir été reconduit à son poste  :lol:
Von nix kommt nix

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hervecat

Citation de: Seeli le 11 Janvier 2019 à 22:05:26
Je ne sais pas qui est ce Réélu, mais visiblement, il est apprécié pour avoir été reconduit à son poste  :lol:

Ahhh!😬, cette maudite correction automatique.

C était bien toi Seeli le réélu  :wink: pfff,  Tu vois, même plus besoin de se presenter et ça marche  :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

Seeli

Von nix kommt nix

Guilbar

Voilà voilà ... en attendant y'en a qui comptent les points  :mrgreen:

Citation de: Jim le 11 Janvier 2019 à 14:30:36
J'aime bien l'attitude du mec ...

Tu veux dire, de celui qui a signé un contrat de travail avec des clauses qui l'engagent à respecter plein de choses légales  ?  :roll: :siffle: :mrgreen:

Ouais , quel con !  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..