Nouvelle Speed Twin

Démarré par MichelSK70, 24 Janvier 2019 à 23:05:19

Kaizers

Citation de: MichelSK70 le 25 Janvier 2019 à 12:53:59
Citation de: Kaizers le 25 Janvier 2019 à 12:10:37

En effet, après moi je suis partisan de : Si tu peux mettre 12/13kâ,¬ dans une moto, tu peux aussi bien mettre 13/15kâ,¬. Ca changera pas la phase du monde, ni celle de ton budget annuel.

Oui, enfin chacun a quand même un budget ! parce que si tu peux mettre 8/9Kâ,¬, tu peux mettre 10/12, et si tu peux mettre 10/12, alors tu peux mettre 12/14 !! :wink: :D

Je disais ça dans le sens, quand tu as un budget c'est +/- à 10% de marge. Tu te fixes 10kâ,¬, ça te faire une tranche de 9/11kâ,¬.

Gaaaz

Impossible de savoir si des jantes à rayon seront dispo en option.

J'ai posé la question à Triumph France plusieurs fois sur les réseaux sociaux, ils ne m'ont jamais répondu.
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

MichelSK70

Citation de: Gaaaz le 30 Janvier 2019 à 19:20:17
Impossible de savoir si des jantes à rayon seront dispo en option.

J'ai posé la question à Triumph France plusieurs fois sur les réseaux sociaux, ils ne m'ont jamais répondu.

A mon humble avis, ce ne sera pas possible chez Triumph. Tu peux aller voir sur leur site, la liste des accessoires disponibles pour la speed twin est en ligne.

Après en aftermarket, chez des fabricants de jantes, ça se trouvera peut-être.

Arnaudu64

Une belle paire de jantes noires  à rayons, modèle  Tubeless genre Kineo ou Alpina lui conviendra parfaitement !!! 8)
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Raims

Moi je trouve qu'elle est très bien telle quelle  8)
"..."

grey

Citation de: Raims le 31 Janvier 2019 à 11:08:23
Moi je trouve qu'elle est très bien telle quelle  8)

:siffle:
En même temps, les goûts d'esthète d'un katochard...  :siffle:

Grey & fallait que je le dise. Je pars :arrow: :arrow: :arrow: loin!
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Raims

"..."

MichelSK70


grey

Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Guilbar

Ben je vous dit un truc... le chassis de cette moto est exceptionnel !  :blink: :blink:  :applause: :applause: :super:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

grey

Citation de: Guilbar le 02 Février 2019 à 22:33:55
Ben je vous dit un truc... le chassis de cette moto est exceptionnel !  :blink: :blink:  :applause: :applause: :super:
chassis différent du Thrux?

Grey & curieux...
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Diego

 J ai vu de la lumière....et surtout le titre du post.

Suis charmé par cette beauté. Malheureusement une 3 est pas raisonnable et encore moins a ce prix mais qui sait dans quelques années.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Arnaudu64

Citation de: Diego le 03 Février 2019 à 01:15:44
J ai vu de la lumière....et surtout le titre du post.

Suis charmé par cette beauté. Malheureusement une 3 est pas raisonnable et encore moins a ce prix mais qui sait dans quelques années.

Tu as déjà 2 motos Tripattes ... moi je garderai le Speed Triple...vendrai le Dayto...pour prendre le Speed Twin et varier les plaisirs !!! 8)
Après, je dis ça je dis rien ... :siffle:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Diego

Merci du conseil mais non....et j aurai fait l inverse.

Bref, je vais suivre ce post pour en savoir plus sur cette  bécane
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Guilbar

Oui la géométrie est légèrement différente et la boucle inférieure (sous moteur) est il me semble en alu et non en acier, couplé aux jantes peut être que c'est ce qui fait la différence et aussi la position du pilote...

Il faudrai pour être sûr pouvoir poser l'une pour essayer l'autre mais clairement, j'ai été bluffé par la légèreté et la facilité de cette moto !
"Life is too short to ride boring motorcycles"