[Photos] Nouveau Daytona 765

Démarré par LuDo, 06 Février 2019 à 19:34:30

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Chewi

La question n'est donc plus de savoir "si" mais "quand" ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Ils n'auront pas les ballz de le faire  8)

:mrgreen:
Von nix kommt nix

Chewi

Mais si, c'est évident !
Même si le marché de l'hyper sportive se tasse, y aura toujours des fans pour ce type de meule.
L’intérêt de fournir les moteurs pour le moto2 serait totalement inutile, voir suicidaire industriellement, s'il n'y avait pas derrière l’intention de récupérer les bénéfices en terme d'image que va générer la médiatisation de ce moteur pour vendre un produit typé sport moto.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Von nix kommt nix

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Guilbar

Vu les ventes des sportives mid-size (et sportives tout court...  :| ) ne cherchez aucune logique commerciale là dedans ou la recherche de contre-balancer le coût du Moto 2 ...

C'est juste de l'image, comme la Rocket  :wink:

On peut citer la RC8 chez KTM, la H2 chez Kawa ou la RC211 chez Honda par exemple...

Un seul conseil... commencez un plan épargne... ou mettez vous en recherche d'un réseau pour écouler un organe...   :siffle: 8) :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Et Guilbar, si Triumph sort la Dayto 765, je file voir Stephan et je lui dis qu'on est obligé de sortir la 790 RC  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Guilbar

Mets tes baskets ... à pieds, c'est loin l'Autriche ! Et de la sorte, tu devrai arriver pour la date du reveal ...  :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

LuDo

Y'aura toujours un fanboy pour claquer 16000â,¬ pour cette bécane, d'où le fait qu'il en produiront au compte goutte !  :)

Mais effectivement, ça serait con de leur part de pas en sortir une, limite indescent en voyant qu'ils équipent les proto du championnat du monde !

Faudra bien qu'ils mettent le Moto2 en avant sur leur stand dans les salons, et sans sportive dans leur catalogue, ça serait bizarre !
Ça passait, c'était beau...

Wile

Citation de: Chewi le 07 Février 2019 à 11:59:25
Même si le marché de l'hyper sportive se tasse, y aura toujours des fans pour ce type de meule.
L’intérêt de fournir les moteurs pour le moto2 serait totalement inutile, voir suicidaire industriellement, s'il n'y avait pas derrière l’intention de récupérer les bénéfices en terme d'image que va générer la médiatisation de ce moteur pour vendre un produit typé sport moto.

Je suis assez d'accord.

:wink:



Citation de: Guilbar le 07 Février 2019 à 13:43:57
Vu les ventes des sportives mid-size (et sportives tout court...  :| ) ne cherchez aucune logique commerciale là dedans ou la recherche de contre-balancer le coût du Moto 2 ...

Puisque l'exceptionnel Guilbar le dit...

8)
Yaplukà...

Chewi

Puisque nous sommes tous d'accord sur le "si", reste a déterminer le "quand"

Je propose qu'on kidnappe Guitou et qu'on le torture a coup de Patxaran. :mrgreen:
Je sais la méthode est brutale mais faut c'qu'il faut 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

De la torture au Patxmachin ?
Tu parles, je suis sûr qu'il en redemanderais !!!

:mrgreen:
Yaplukà...

LuDo

Je joue mon investigateur à deux balles en analysant ces clichés de basse qualité, mais on dirait une nouvelle tête de fourche.
Ils ont virés les deux caches gris dans le prolongement des optiques, est-ce que Triumph s'emmerderaient à modéliser et mouler une nouvelle tête de fourche juste pour un proto ?
Ça passait, c'était beau...