[Photos] Nouveau Daytona 765

Démarré par LuDo, 06 Février 2019 à 19:34:30

Seeli

Von nix kommt nix

Wile

:blink:

Qu'est-ce que je viens faire là-dedans ?!

Un topic au fond gris en plus...  :siffle:
:mrgreen:
Yaplukà...

Phil 38

KAMOULOX!...   J'ai gagné!...   :mrgreen:

Gné'ééé!...   :oops:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: Phil 38 le 21 Février 2019 à 11:07:00
KAMOULOX!...   J'ai gagné!...   :mrgreen:

Rien à voir. Phil38, disqualifié  :mrgreen:
Von nix kommt nix

fifi.38

la joie d'être au grand R

guillaumev

Vive le 2.0 8)

LuDo

Ça passait, c'était beau...

Raims

Hum... si on ne regarde pas les détails ça ressemble quand même fortement aux derniers Daytona 675. C'est dommage je trouve que Triumph soit aussi conservateur et ne "tente" plus rien en matière de design. A part la Thruxton 1200 qui avait une nouvelle gueule à sa sortie, toutes les autres on a l'impression de les avoir déjà vues... :?  Ca limite la possibilité d'avoir un coup de cÅ"ur (pour moi en tout cas  :wink:)
"..."

tyoc

Citation de: Raims le 25 Février 2019 à 14:08:22
Hum... si on ne regarde pas les détails ça ressemble quand même fortement aux derniers Daytona 675. C'est dommage je trouve que Triumph soit aussi conservateur et ne "tente" plus rien en matière de design. A part la Thruxton 1200 qui avait une nouvelle gueule à sa sortie, toutes les autres on a l'impression de les avoir déjà vues... :?  Ca limite la possibilité d'avoir un coup de cÅ"ur (pour moi en tout cas  :wink:)

Sauf erreur de ma part, c'est une fabrication de GB motor 94.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

Citation de: tyoc le 25 Février 2019 à 16:42:38
Citation de: Raims le 25 Février 2019 à 14:08:22

Sauf erreur de ma part, c'est une fabrication de GB motor 94.  :wink:

Oui, c'est ça  :)
Von nix kommt nix

Raims

Ah oui mais bon alors si y'en a qui mettent des photos sans dire ce que c'est on croit que c'est la photo du sujet principal hein  :mrgreen:  :oops:

Bon, on verra son look quand elle sortira alors  :wink:
"..."

PierrotGAZ

Citation de: Raims le 25 Février 2019 à 16:55:52
Ah oui mais bon alors si y'en a qui mettent des photos sans dire ce que c'est on croit que c'est la photo du sujet principal hein  :mrgreen:  :oops:

Bon, on verra son look quand elle sortira alors  :wink:

voila !  :lol:
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Cette idée est pas mal non plus, mais ce n'est qu'un dessin. :wink:

Vive le 2.0 8)

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Oui, je sais, mais j'aime bien.
Monobras, coque arrière ajourée, tête de fourche affinée, belle intégration du pot en noir.
Un joli dessin quoi. :)
Vive le 2.0 8)