Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Jim

Citation de: indiana le 24 Février 2019 à 09:57:20
8) travauxpastôtpower :mrgreen:, vu "le grand bain" et "Bohemian Rhapsody" du très bon

:blink:   tu déblatères  :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

indiana

8) euh non là je lasure :mrgreen:.

maya

Citation de: indiana le 24 Février 2019 à 09:57:20
8) travauxpastôtpower :mrgreen:, vu "le grand bain" et "Bohemian Rhapsody" du très bon

J'ai vu aussi Bohemian Rhapsody vendredi.
J'ai beaucoup aimé, d'autant qu'il y a des musicos dans la famille, et que j'aimais bien Queen
quand j'etais jeune.

Et là hier soir je suis allé voir "le chant du Loup".
Un tres bon film Français sur la dissuasion nucleaire, et les hommes qui la mettent en Å"uvre.
Pas de galons, pas de message militariste qui pue, juste la vie de ces gars a travers les nouvelles
tactiques qu'ils doivent déployer pour faire face aux nouvelles menaces du 21e siecle.
Plutôt un drame psychologique, avec de l'action, et qui sonne vrai.
Reda Kateb excellent, comme dans tous les films où il apparait.
Mathieu Kassovitz aussi, dans un autre registre que dans le 5eme élément  :lol:
Omar Sy très bon vu le role sérieux qu'il incarne. A voir si on aime le cinema Français
ou qu'on s'interesse à la défense nationale, et comment elle doit composer avec les nouveaux acteurs
mondiaux.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LéoT3

Salut Tall!

Du vélo et de la moto ce WE! Content! :P :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

indiana

Encore un week-end de plié trop rapido :|,pour ma moto ,je crois que je l'ai poussé dans le garage.Heureusement demain matin à 4h  je part bosser avec, ça risque de piquer un peu :mrgreen:.

Labrador

Bonjour bonjour ici  :wink:

Revenu à la réalité , une semaine sans petits bouts avant de recommencer dans 7 jours, donc le Tigre va rouler cette semaine et oui on va encore dire

"Vous m'énervez les retraités,  :x" normal le Dimanche il y a trop de monde sur les routes on ne peut pas arsouiller  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Themus83

Petite promenade tranquille comme d'ab pour moi, pas plus de 140 km..

Dans la semaine prise de RDv pour révision du Tigre avant le vrai début de la saison,et du meeting :P
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Labrador

Citation de: Themus83 le 24 Février 2019 à 19:16:05

Dans la semaine prise de RDv pour révision du Tigre avant le vrai début de la saison,et du meeting :P

Quoi tu ne révises pas toi même , un retraité ça a du temps.  :siffle: et puis comme ça tu économise, faut bien rattraper la perte de CSG et le blocage de notre pouvoir d'achat.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Themus83

Citation de: Labrador le 24 Février 2019 à 21:36:35
Quoi tu ne révises pas toi même , un retraité ça a du temps.  :siffle: et puis comme ça tu économise, faut bien rattraper la perte de CSG et le blocage de notre pouvoir d'achat.  :mrgreen:

Tu as entièrement raison mais:  :mrgreen:  1) Je suis nul en mécanique  :oops: ,2) je n'ai ni l'outillage, ni la place, pour le faire, pas de garage. :x
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

J’ouvre,

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

cmoifrancky72

Bonjour à tous  :)

les retraités : silence !  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

jpv42

casse pas la tête

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

Citation de: Themus83 le 25 Février 2019 à 00:54:43
Citation de: Labrador le 24 Février 2019 à 21:36:35

Tu as entièrement raison mais:  :mrgreen:  1) Je suis nul en mécanique  :oops: ,2) je n'ai ni l'outillage, ni la place, pour le faire, pas de garage. :x

Et puis pourquoi se faire chier quand des pros sont là. C'est une bonne raison aussi.  :wink:

Hello les vieux !  :wink: 🙃
Von nix kommt nix