vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

maya

Arf merdum ...
Ici quelques boites à image sont encore innofensives, avec des decos de carnaval ... 
Mais petit à petit ils les nettoient ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Labrador

Citation de: guillaumev le 04 Mars 2019 à 11:41:26
Chiotte.
109 pour 90. :roll:
Plus que 7 ou 8 points, ça commence à me gonfler.

Merdun, en moto ou en car? Mais bon c'est la même chose faut payer en Euro et points, ça gave  :x :evil:
Bonneville T120 rouge pour papy

Themus83

Citation de: maya le 04 Mars 2019 à 21:33:28
Arf merdum ...
Ici quelques boites à image sont encore innofensives, avec des decos de carnaval ... 
Mais petit à petit ils les nettoient ...

Et par chez moi ils en ont profité pour en passer un en double sens  :twisted:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

guillaumev

J'étais en voiture, ils étaient cachés derrière des arbres, avec un "pistolet" radar. :roll:
Vive le 2.0 8)

Themus83

Citation de: guillaumev le 05 Mars 2019 à 09:19:15
J'étais en voiture, ils étaient cachés derrière des arbres, avec un "pistolet" radar. :roll:

Même pas étonné, ici ils se mettent dans les massifs ornant les ronds point, et mieux lorsque se sont des "zones Gendarmerie" ils se mettent en treillis entre les arbres :blink: et quelque centaines de mètres plus loin il y a le commité d’accueil  :siffle:

Phil 38

Ben oui! avec 75% de boite fixe inopérante, et le beau temps,  :mrgreen: pas étonnant que les vielles méthodes mobile ressortes!...  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jim

As tu été reçu par un comité ou juste reçu l'info dans la boîte aux lettres ?
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

guillaumev

Arrêté par une Focus break qui me double sur une ligne continue gyrophare et sirène hurlante. :blink:
C'était tellement "too much" que j'ai cru qu'il voulait juste me doubler pour aller sur une autre intervention. :roll:
Vive le 2.0 8)

Jim

ah ouais  :blink: le grand jeu quoi  :!:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Vive le 2.0 8)

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Themus83

Dans le cas ou l'un ou l'une d'entre vous serait concerné(e) voici un petit retour d’expérience concernant l'explosion de mon grain de sable par ultrasons  :mrgreen::

Donc hier,  je me suis fais exploser le grain de sable qui squattait mon rein gauche par le "Béhèmiste" qu'est mon urologue, la procédure a durée une heure mais dans l'ensemble cela c'est bien passé, malgré quelques douleurs rapidement traitées par le praticien :lol: 

Suite a cela j'avais des appréhensions concernant les douleurs risquant de se produire lors de l'évacuation des déchets après la dissolution  :mrgreen: mais a mon grand étonnement, et avec l'aide de "2 litres de  Cristalline" tout c'est bien évacué :(  Et aujourd'hui a part quelques sensations de picotement ca va.

Citation de: fifi.38 le 23 Février 2019 à 03:03:27
Faut pas faire confiance à un mec en BMW  :siffle: :lol:

Finalement , j'ai bien fait de lui faire confiance  :P

Wile

Donc du coup, ça s’est passé comment ?

Tu t’es assis par terre dos à l’échappement et ce sont les vibrations de l’air générées par le silencieux Akrapovic de sa GS qui ont fait leur effet !

Et le remède contre la douleur, c’était de la bière ?

:mrgreen:
Yaplukà...