What about a new bike ?

Démarré par Seeli, 23 Juin 2016 à 08:46:25

Phil 38

Citation de: Seeli le 03 Mars 2019 à 17:20:50
Voilà, plus de 1000km au guidon de la Super Adventure 1290 R

C'est très sympa, pas mon truc, le débattement des suspensions est trop important, l'effet cheval a bascule est trop présent sur les freinages appuyés et la roue de 21" me perturbe. Rien de dangereux, juste niveau sensations.

Mais j'ai hâte d'essayer le 1290 dans une Super Adventure 1290 S voire une Super Duke GT, je sens que c'est plus fait pour moi
  :mrgreen:

Klurement plus Karnardo-compatible!...   :lol:   :wink:  La "R" étant quand même très typée Off-Road.

Pour ma part je vais essayer la SDGt 2019 ce mois ci!...   :siffle:

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

Je vois ensuite le truc venir..."le concessionnaire m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser..."  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Phil 38

Citation de: patricech le 04 Mars 2019 à 14:27:48
Je vois ensuite le truc venir..."le concessionnaire m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser..."  :mrgreen:

Ou pas!...   :mrgreen:

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Citation de: Phil 38 le 04 Mars 2019 à 14:02:17

Klurement plus Karnardo-compatible!...   :lol:   :wink:  La "R" étant quand même très typée Off-Road.

Oui, je pense que la GT est plus adaptée à ce que j'attends d'une moto  :)

La 1290 R est typée off road, mais pour autant, pas ridicule sur la route. J'ai taxé quelques motards avec sur la route Napoléon. Il faut juste s'habituer au débattement et au fait que "tu tombes de haut" en gros  :lol:
Von nix kommt nix

Phil 38

Citation de: Seeli le 05 Mars 2019 à 08:14:02
Citation de: Phil 38 le 04 Mars 2019 à 14:02:17

Oui, je pense que la GT est plus adaptée à ce que j'attends d'une moto  :)

La 1290 R est typée off road, mais pour autant, pas ridicule sur la route. J'ai taxé quelques motards avec sur la route Napoléon. Il faut juste s'habituer au débattement et au fait que "tu tombes de haut" en gros  :lol:

On est d'accord!   :wink: