Cuve de carburateur tt légende

Démarré par Jimbow, 07 Mars 2019 à 12:41:17

Jimbow

Au Secour s’il vous plaît j’ai une Triumph tt légende de 99
je cherche désespérément une cuve de carburateur pour ma vielle titine Je l’ai fissurer lors d’un netoyage en voulant enlever la vis de niveau de cuve!!
C’est un keihin cvk mk5 c’est introuvable
Je l’ai acheter l’an passer et à mon avis le netoyage et les entretiens n’on sûrement jamais était fait par l’ancien proprio

guillaumev

Franck de T5&Cie, ou Luc de La Grange Mécanique.  :wink:
Vive le 2.0 8)

Jimbow

Un grand Merci pour l’info je vai appeler cette après midi je commence à perdre patience

guillaumev

Je ne sais pas si ils ont la pièce, mais c'est eux que j’appellerai si j'en cherchai une. :wink:
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Ah oui, il y a Maxence aussi :(, mais je ne le connais pas personnellement. :oops:
Vive le 2.0 8)

phidel

j'ai une rampe de keihin qui était monté sur une 900 trophy au cas ou

Jimbow

Parfait merci tout le monde t5&cie on m’a cuve je suis vraiment impatient de la recevoir

Laulo38

Citation de: Jimbow le 08 Mars 2019 à 00:23:52
Parfait merci tout le monde t5&cie on m’a cuve je suis vraiment impatient de la recevoir

Ça se voit, tu n’as même pas prit le temps de te relire  :mrgreen:

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Jimbow

Voila pour la présentation
Excuse moi laulo38 l’orthographe N’est malheureusement pas mon fort  :?

Laulo38

Citation de: Jimbow le 08 Mars 2019 à 16:57:50

Je chambre gentiment  :wink: je suis tout sauf une référence en orthographe  :mrgreen:

Je traduisais juste ton impatience d’avoir la pièce à celle de ne pas avoir vu ce que ton correcteur d’orthographe t’avais mit  :mrgreen:

Labrador

Citation de: Laulo38 le 08 Mars 2019 à 19:16:16

Je chambre gentiment  :wink: je suis tout sauf une référence en orthographe  :mrgreen:

Je traduisais juste ton impatience d’avoir la pièce à celle de ne pas avoir vu ce que ton correcteur d’orthographe t’avais t mit s  :mrgreen:

Bonneville T120 rouge pour papy

Laulo38

Citation de: Labrador le 08 Mars 2019 à 19:20:39
Citation de: Laulo38 le 08 Mars 2019 à 19:16:16

Je traduisais juste ton impatience d’avoir la pièce à celle de ne pas avoir vu ce que ton correcteur d’orthographe t’avais t mit s  :mrgreen:

Exactement ce que je disais  :mrgreen:  je suis une buse en orthographe et pas que...
Au fait merci Labrador  :RAB: