LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

Loulou21

Raims

Citation de: Labrador le 15 Mars 2019 à 11:26:40
Merci à Raims pour la récupération à Marseille et l'envoi rapide.  :super: :+1:

De rien, et merci pour le +1  :wink:
"..."

cmoifrancky72

Tu as même le droit de démonter l'ancien optique et d'y installer des Led proprement avec Tuto pour expliquer tout ça, démontage du plexi de protection et recollage  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Crash man

Citation de: cmoifrancky72 le 15 Mars 2019 à 14:43:18
Tu as même le droit de démonter l'ancien optique et d'y installer des Led proprement avec Tuto pour expliquer tout ça, démontage du plexi de protection et recollage  :wink:

Ouais, enfin, il a fait la livraison, c'est déjà pas mal ...

cmoifrancky72

:oops: pas répondu en citant. C'était pour Labrador mon post  :wink:

Labrador

Je démonte pas l'ancienne optique je veux dire je ne la bricole pas.
Les lampes LED ventilées il faut faire une rallonge sinon ça passe pas et puis une bonne ampoule genre Philips ou Osram ça marche bien, ok ça consomme plus que les LEDS mais le flux lumineux est à 360° ce qui n'est pas le cas de LED mais si le lenticulaire est neuf la diffusion est bonne.
Bo pour 20% du prix neuf pour un bloc optique neuf il n'y a pas photo, je suis donc content de mon achat. :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

cmoifrancky72

Citation de: Labrador le 15 Mars 2019 à 16:33:34
Je démonte pas l'ancienne optique je veux dire je ne la bricole pas.
Les lampes LED ventilées il faut faire une rallonge sinon ça passe pas et puis une bonne ampoule genre Philips ou Osram ça marche bien, ok ça consomme plus que les LEDS mais le flux lumineux est à 360° ce qui n'est pas le cas de LED mais si le lenticulaire est neuf la diffusion est bonne.
Bo pour 20% du prix neuf pour un bloc optique neuf il n'y a pas photo, je suis donc content de mon achat. :lol:

Je ne parlait pas de changer les ampoules par des LED, je voulais dire mettre un cordon led. Une signature visuelle pour le "regard" du Tigre. Remplacer tes barettes LED sur la tête de fourche par des cordons led dans l'optique  :wink:

Crash man

Citation de: cmoifrancky72 le 15 Mars 2019 à 15:37:22
:oops: pas répondu en citant. C'était pour Labrador mon post  :wink:

J'avais compris  :wink: Je plaisantais ...

cmoifrancky72

Ben j'avais pas compris  :oops: sorry, je suis souvent lent à la compréhension  :mrgreen:

Wile

Ne t'inquiète pas Francky, car on ne peut pas dire que Crash soit très clair non plus parfois...

8)
Yaplukà...

Wile

une bonne ampoule genre Philips ou Osram ça marche bien, ok ça consomme plus que les LEDS mais le flux lumineux est à 360° ce qui n'est pas le cas de LED

:blink:

Faut faire attention à ça monsieur, c'est formellement interdit d'éclairer blanc à l'arrière (sauf pour des feux de travail, bien sûr, mais Labrador est à la retraite) !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Crash man

Citation de: Wile le 15 Mars 2019 à 21:43:06
une bonne ampoule genre Philips ou Osram ça marche bien, ok ça consomme plus que les LEDS mais le flux lumineux est à 360° ce qui n'est pas le cas de LED
Faut faire attention à ça monsieur, c'est formellement interdit d'éclairer blanc à l'arrière (sauf pour des feux de travail, bien sûr, mais Labrador est à la retraite) !

Ce à quoi il faut surtout faire attention, c'est qu'à cette température, le plastique de tes feux tout neufs va fondre !

Citation de: Wile le 15 Mars 2019 à 21:40:23
Ne t'inquiète pas Francky, car on ne peut pas dire que Crash soit très clair non plus parfois...

Alors, t'as vu avec mon intervention pertinente ci-dessus, si je suis pas clair, Mr le méchant ???

Wile

8)

Si on ne peut même plus dire de connerie dans le free maintenant...  :oops:

:mrgreen:
Yaplukà...

Themus83

Les miens étant en plastique....https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1590615450.htm/

De plus le prix 11â,¬ avec le port cela semble raisonnable, par rapport aux modèle vendu dans les boutiques Custom (7â,¬ les2 )
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

fifi.38

il vaut mieux aller dans les boutiques Custom, sous condition de trouver la bonne marque  :wink:
la joie d'être au grand R