Fast sébil....

Démarré par lolospeed, 16 Mars 2019 à 08:53:13

lolospeed

Bertrand sebileau nous à quitté hier
https://www.caradisiac.com/endurance-be ... 175103.htm
Je me souviens de ses essais dans moto journal
Rip l'ami , parti trop tôt

Wile

:?

Je remets un lien au cas où, car en cliquant sue celui de lolospeed, ça met un message d'erreur.

https://www.caradisiac.com/endurance-bertrand-sebileau-vainqueur-au-mans-n-est-plus-175103.htm
Yaplukà...

Crash man

Merdum ...  Bertrand avait eu un très grave accident en 2004, qui lui avait laissé pas mal de séquelles. Mais il était effectivement beaucoup trop jeune pour partir.

Perso, je garde le souvenir de lui et son frère, à l'époque où ils roulaient en 350 RDLC, en promosport d'une manière générale, et des bourres régulières qu'il se tirait avec notre pote Olivier.

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

krapull

mes souvenirs sont en lien avec moto journal et les courses d'endurance
:sad:

olivier

Citation de: krapull le 16 Mars 2019 à 18:42:15
mes souvenirs sont en lien avec moto journal et les courses d'endurance

pareillement ... :cry:

Raims

Pareil, j’étais abonné à MJ à l’époque. Fast Sebil c’était une référence.
"..."

guillaumev

Mes premiers souvenirs de Moto Journal.
Des récits de bourres mémorables.
Avec Kawasaki au Mans.
Sur la Tucson de JF Robert.
Son accident.
Son retour, timide.
...

Ça fait ch... quand-même...  :sad:
Vive le 2.0 8)

Raims

Citation de: guillaumev le 16 Mars 2019 à 21:57:44

Il y avait du JBT dans ce gars-là  :wink:
"..."

krapull

Citation de: Raims le 16 Mars 2019 à 22:10:43
Citation de: guillaumev le 16 Mars 2019 à 21:57:44

Il y avait du JBT dans ce gars-là  :wink:
Raims est bôôôôôôôôôôô
  :wink:

Hervecat

En voyant les posts de tout le monde je m aperçois que "Fast Sebil " aura marqué,  malgré lui, toutes nos jeunes années motardes.
Moto Journal était mon livre de chevet, de chiottes, de vacances, et  donc Fast Sebil me suivait partout.
Je ne suis plus abonné depuis 3 ou 4 ans mais ces souvenirs restent.
Fait chier.
Ah bon, ben pourquoi?

w2k

Pareil, je me souviens de ses essais dans moto journal à une époque où les sportives avaient la côte.... Il signait systématiquement les meilleurs chronos parmi les journaleux de la presse européenne  :(

Ça lui avait valu de se faire remarquer par kawa France qui a fini par l'intégrer à son équipe d'endurance.
Puis il y a eu un terrible accident au retour d'une course des 24h du Mans, au guidon de sa zx12r, il etait resté très amoindri des séquelles. :?

Rip fast'sebil,, tu nous auras bien fait rever
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

philco.vr46

Un excellent souvenir le fast... Il arrivait au mans avec sa brêle, gagnait la course et repartait avec sa coupe sanglée sur la selle, et pas dans les années 50 . Bertrand c'étati un vrai frère de la route, et la belle histoire du mec qui réussit par son talent. Mes années MJ avant que ça devienne une immense doc publicitaire. Je l'ai rencontré une fois ou deux, c'étai un mec simple et qui se prenait pas la tête.
Je me rappelle encore d'un conseil lu, "si le carrefour est dangereux, passe le à fond, tu restes moins longtemps exposé."  :mrgreen:
Si je ne dois en retenir qu'un seul, ce sera Joey...

Phil 38

Citation de: philco.vr46 le 18 Mars 2019 à 11:44:37

Je me rappelle encore d'un conseil lu, "si le carrefour est dangereux, passe le à fond, tu restes moins longtemps exposé."  :mrgreen:

Voilà!...  :mrgreen:  :lol:

Putain de crabe!...   :evil:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: