vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Wile

Nan mais t’inquiètes Seeli, t’es toujours aussi nul en bricolage quand même, hein ?!...

8)

Pareil pour moi, une vraie quiche, mais  :RAB:

:mrgreen:
Yaplukà...

Seeli

Citation de: Wile le 04 Avril 2019 à 08:29:41
Nan mais t’inquiètes Seeli, t’es toujours aussi nul en bricolage quand même, hein ?!...

8)

Ah mais je confirme et j'assume ! Non seulement je suis nul mais en plus je déteste ça. Il y a d'ailleurs sûrement une corrélation entre les deux, mais ça ne me dérange pas  8) :lol:
Von nix kommt nix

Themus83

Citation de: Seeli le 04 Avril 2019 à 08:27:17
Ah ouais... Je pensais que j'étais nul en bricolage, mais là, tu dépasses toutes les attentes Thémus  :applause:

Je suis plutôt nul en cambriolages  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Raims

Citation de: Crash man le 04 Avril 2019 à 09:15:08
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19428532&cfilm=4952.html

:wink:

Citation de: Wile le 03 Avril 2019 à 23:23:06
https://www.youtube.com/watch?v=sVUOFWhp5sA

8)

:siffle: :roll: :lol: :lol: :lol:

Citation de: Seeli le 04 Avril 2019 à 08:27:17
Ah ouais... Je pensais que j'étais nul en bricolage, mais là, tu dépasses toutes les attentes Thémus  :applause:

:lol:
Quand je vois comment on me chambre pour un sticker posé de travers :roll:  Moi je n'ai pas eu besoin de découper le carénage et le châssis pour m'en sortir :mrgreen:
"..."

Themus83

Citation de: Raims le 04 Avril 2019 à 11:11:26
Quand je vois comment on me chambre pour un sticker posé de travers :roll:  Moi je n'ai pas eu besoin de découper le carénage et le châssis pour m'en sortir :mrgreen:

N t'inquiètes pas je pense qu'a l'occasion on me le ressortira  :mrgreen: :wink:

Toujours est il que le modèle de porte ne se fait plus, :x  chapeau de gendarme, en recouvrement, et en 63 de large, nouvelle norme porte WC en 73 , donc dépose de l'ancien dormant, sans trop faire de dégâts, l'ensemble  des parements intérieurs ont 6 mois :x achat d'un ensemble bloc porte , et repose de celui-ci.en me le faisant +/- 100â,¬  :twisted:

tyoc

Citation de: Themus83 le 04 Avril 2019 à 12:58:11
Toujours est il que le modèle de porte ne se fait plus, :x  chapeau de gendarme, en recouvrement, et en 63 de large, nouvelle norme porte WC en 73 , donc dépose de l'ancien dormant, sans trop faire de dégâts, l'ensemble  des parements intérieurs ont 6 mois :x achat d'un ensemble bloc porte , et repose de celui-ci.en me le faisant +/- 100â,¬  :twisted:

Heu non, ça va faire environ 1 000 â,¬, parce que tu oublie que ta femme va trouver la nouvelle porte bien plus jolie que les anciennes et va te demander de toutes les changer.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Phil 38

Ça sent le vécue!???   :mrgreen: :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

Citation de: Phil 38 le 04 Avril 2019 à 13:46:21
Ça sent le cul!???   :mrgreen: :lol:

C'est sur que devoir changer toutes les portes à cause de celle des wc, ça pue du cul  :blink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

tyoc

Citation de: Phil 38 le 04 Avril 2019 à 13:46:21
Ça sent le vécue!???   :mrgreen: :lol:

Nan mais ça va pas tarder.  :roll:  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Themus83

Bref, je suis dans la mer.e :mrgreen: :wink:

grey

Themus, tu es un chef! Mister Bean lui-même n'aurait pas mieux fait...

Grey & (musique de Benny Hill) :  :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Guilbar

Citation de: Seeli le 04 Avril 2019 à 08:33:51
Ah mais je confirme et j'assume ! Non seulement je suis nul mais en plus je déteste ça. Il y a d'ailleurs sûrement une corrélation entre les deux, mais ça ne me dérange pas  8) :lol:

T'es pas censé former des mecs qui bricolent un peu sur les oranges toi ?  :siffle: :mrgreen: :wink:  (oui je sais... former...faire...complètement différent...  :mrgreen: )

@Themus, tu en trouves encore partout des portes en 63 de large... pas besoin de tout refaire !
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

On parle de haute technologie et de mécanique de précision.

Pas de réparer une porte avec un balais à chiotte  :mrgreen:
Von nix kommt nix