LIVRE AUJOURD HUI ! Thruxton 1200 avec quelques modifs et options....LE BONHEUR

Démarré par FISSURATOR, 24 Novembre 2018 à 22:45:23

Arnaudu64

Citation de: LéoT3 le 02 Mars 2019 à 08:42:16
Chewi avait fait la modif, il y a un post la dessus. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'il est revenu en arrière.... :?

Oui il m’en a parlé et ça ne lui a pas convenu !!
Problème de fourmillement + position qui ne lui a pas convenu ...

C’était du FreeSpirits !!!

Moi j’espère que ça le fera !! :(
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

MichelSK70

Peut-être voir si le guidon et les pontets de la speed peuvent se monter sur le thrux ???

Arnaudu64

A voir effectivement ...

Je vais déjà repasser avec les 1/2 guidons d’origine (j’avais monté le kit bracelets bas pour renforcer la position sportive et le look café racer) pour voir  ... et peut être grand guidon ensuite !

Affaire à suivre ...

Okydoky

J'aime beaucoup en blanc aussi ... couleur peu commune
Belle machine !
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Arnaudu64

C’est fait ! J’ai remonté mes bracelets « hauts » et c’est bien plus confortable !!!
Du coup, ça me va bien et je vais en rester là !!! :super:

Philip

Tu as mal aux poignées avec les "bas" ? aux cervicales ? sur ma Speed j'ai des bracelets ABM relevés et limite j'ai plus mal aux paumes que sur la Thrux avec les "bas" ...  peut être plus allongé sur la Thrux d'où position plus harmonieuse !!?? sais pas . Aussitôt que je porte la Thrux pour la 1ère révision je reprendrai la Speed pour vérifier tout ça  ou alors c'est mon arthrose qui me laisse plus tranquillle en ce moment  :P :lol:

grey

Je te rejoins Philip,  Je suis bien mieux avec les bracelets bas, et pourtant,
j'ai deux discopathies lombaires et pourtant, il m'arrive de faire 400 bornes
en montagne...

Grey & la Thrux, une GT?  :lol:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Arnaudu64

Citation de: Philip le 14 Avril 2019 à 22:34:10
Tu as mal aux poignées avec les "bas" ? aux cervicales ? sur ma Speed j'ai des bracelets ABM relevés et limite j'ai plus mal aux paumes que sur la Thrux avec les "bas" ...  peut être plus allongé sur la Thrux d'où position plus harmonieuse !!?? sais pas . Aussitôt que je porte la Thrux pour la 1ère révision je reprendrai la Speed pour vérifier tout ça  ou alors c'est mon arthrose qui me laisse plus tranquillle en ce moment  :P :lol:

Je roule avec des potes qui se traînent donc j’ai mal aux poignets... demandez à Chewi !!! :siffle:

Philip

:lol: :lol: :lol: c'est un fait que rouler lentement avec des bracelets fatigue les poignées  :lol: :lol:

Chewi

Citation de: Arnaudu64 le 15 Avril 2019 à 21:00:05
Citation de: Philip le 14 Avril 2019 à 22:34:10

Je roule avec des potes qui se traînent donc j’ai mal aux poignets... demandez à Chewi !!! :siffle:

Tu viens enfin de découvrir que le thrux est une moto d'hommes jeune padawan !
Bon, moi je m'en suis rendu compte après ma gamelle  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Arnaudu64

Seeli

Von nix kommt nix

Philip

Sorry j' m'ai trompé PTDR  :lol: les POIGNETS ;) faute d'inattention tout simplement et ça ne m'arrive pas souvent