Voyant moteur

Démarré par Florian.salvan, 28 Avril 2019 à 21:06:44

Florian.salvan

Bonjour à tous, aujourd’hui journée distribution de Roses, sous une pluie battante...

Lors d un arrêt, mon voyant moteur c est allumé. J ai coupé le moteur quelques minutes et remis le contact. Voyant toujours allumé.

Après une petite accalmie du côté de la météo, le voyant c est éteint. Ouf...

Quelqu’un a t il déjà eu ça ??

D ou ça peu venir, un contacteur qui prend l eau ???

Merci à vous

kéziah

Regarde si tu n'as pas d'eau dans les puits de bougie.
C'est peut être pas lié à la pluie, ce voyant d'éteint au bout de 3 cycles de chauffe (ou 3 déclenchements de ventilo) si le défaut n'est pas persistant.
Dans tous les cas seule une lecture du code erreur stocké dans l'ECU permettra de savoir  :wink:
C'est un Triumph !

Labrador

pas venu à Epernon Kéziah, c'était bien, c'est pas le sujet mais je dis ça au passage ici.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

Florian.salvan

Citation de: kéziah le 28 Avril 2019 à 21:15:24
Regarde si tu n'as pas d'eau dans les puits de bougie.
C'est peut être pas lié à la pluie, ce voyant d'éteint au bout de 3 cycles de chauffe (ou 3 déclenchements de ventilo) si le défaut n'est pas persistant.
Dans tous les cas seule une lecture du code erreur stocké dans l'ECU permettra de savoir  :wink:

J ai branché tuneecu, code erreur 160 communication, je l ai effacé, pas d autre anomalie...
Enfin pour le moment.

kéziah

Regarde si les connecteurs sont bien graissés ... y'en a peut être un qui a pris l'eau
C'est un Triumph !

Labrador

Citation de: kéziah le 29 Avril 2019 à 21:08:15
Regarde si les connecteurs sont bien graissés ... y'en a peut être un qui a pris l'eau

Ca sent le pb du connecteur sur le compteur.  :wink:

Florian.salvan

Que faut-il mettre comme graisse ?? J ai de la graisse en tube.
Il faut graisser l intérieur du connecteur ou uniquement l extérieur ?

Labrador

Graisse à contact à mettre dans le connecteur.

Florian.salvan