Sacoche sur bouchon de réservoir

Démarré par Raims, 05 Mars 2019 à 11:25:47

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

PierrotGAZ

Citation de: Raims le 12 Mai 2019 à 16:30:45
J'ai fait un peu de rangement dans le garage.
"Tiens! Mais qu'est-ce qu'il y a dans ce sac plastique au fond de l'étagère?"
:blink: :blink: :blink: :roll: Une jolie sacoche SW Motech "Engage Sport" à poser sur bouchon de réservoir  :siffle:
C'est celle que j'utilisais avec le Sprint ST.

Bon, si quelqu'un veut une sacoche SW Motech, utilisée mais encore en bon état…  :wink:

Combien ???  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Mac Triple

Combien + 10â,¬, je remporte l'enchère ou pas ?
Si mes 2 prédécesseurs se désistent, je suis preneur.
BOUZ' POWA !

PierrotGAZ

J avais pas vu le post de Patriceh  :?
Homo Parabolus Masticatus

Raims

Citation de: patricech le 12 Mai 2019 à 16:59:03
il s'agit de celle-là ?

https://www.louis-moto.fr/artikel/quick-lock-engage-evo-sacoche-reservoir-7-litres/10065436

Si oui, ça pourrait m'intéresser  :(

Non, désolé, c'est un modèle beaucoup plus vieux et qui ne se vend plus  :?
Elle est quasi identique à celle décrite ici:
https://maviedemotardmoyen.wordpress.com/2012/06/12/sac-sw-motech-engage-sport/
Il faudra que je retourne la sortir du garage, mais je crois que les poches latérales ne sont pas amovibles. Sinon ça semble identique à certaines déco près.
Par contre je ne crois pas que ce soit le système de fixation EVO mais le système ION avec un support comme celui-ci:
https://www.motoblouz.com/vente-support-sw-motech-anneau-de-reservoir-ion-112054.html?cpkey=oCe_e7bVPVbGrERs3ABw8eqorlebdtdlpzkWcZJOLQTnT-OSlw4AI4mW19AZ53bV&gclid=CjwKCAjwiN_mBRBBEiwA9N-e_lgd3jzfrKMLu2a_i2SlO-QfSkJ0LNK86wyEfbjmJQDxi2HN7h9NHhoCcpAQAvD_BwE

Je vérifierai tout ça au garage asap  :wink:
"..."

patricech

Et bien, je suis toujours intéressé  :wink:

Tout depend du prix bienzur

Je t'envoie un mp

Raims

Bien reçu.
Je ferai des photos dès que possible  :wink:

Dans la gamme SW Motech elle a été remplacée par celle-ci qui a des formes et volumes comparables:
https://www.motoblouz.com/vente-sacoche-reservoir-sw-motech-evo-sport-14-a-21-litres-109486.html
"..."

patricech

Le système ION n'est pas compatible avec ma moto...ou l'inverse

Bref, je passe la main  :?

Seeli

Von nix kommt nix

patricech

J'ai pourtant fait pareil  :blink:

Merci néanmoins  :wink:

Info en sus pour Raims, j'ai eu ouie dire que ma compagne compte m'offrir une sacoche de réservoir pour mon anniv

Du coup, je me retire des prétendants  :)

Crash man

Citation de: patricech le 13 Mai 2019 à 09:43:01
J'ai pourtant fait pareil  :blink:

Merci néanmoins  :wink:

Info en sus pour Raims, j'ai eu ouie dire que ma compagne compte m'offrir une sacoche de réservoir pour mon anniv

Tu casses avec ta compagne ???  :wink:

Raims

Citation de: patricech le 13 Mai 2019 à 09:43:01
Je la fais la grosse blague grasse?  Bon, allez, non, on est dans le gris...  :mrgreen:
"..."

patricech

Tu imagines bien que je n'y ai pas pensé  8)

Raims

Patricech s'étant retiré prématurément je ne sais pas si d'autres sont toujours intéressés…

Voici quelques photos:

Je viens de réaliser que la poche droite peut effectivement s'enlever :oops:

Elle est globalement en bon état. Il y a juste 2 petits accrocs sur la doublure au niveau de la fermeture éclaire de droite. Mais rien de gênant : ça ne gène pas la fermeture, c'est juste esthétique (et petit, et pas visible quand elle est fermée). Le reste du tissus est très solide.

Faudrait quand même prévoir un nettoyage :siffle:  elle est noire, ça cache un peu :mrgreen:
Il y a avec la housse de pluie et la sangle de sécurité (jamais utilisée).

La fixation sur bouchon de réservoir c'est ça:

Cela semble donc bien être le modèle ION, bien qu'à l'époque ça ne s'appelait pas comme ça...
Celui-ci c'est le modèle qui va sur le Sprint ST. Mais je crois bien qu'ensuite je l'avais fixé sur la Street. Il est probable que ça s'adapte à pas mal de Triumph.

Voilà, si ça peut intéresser quelqu'un. Elle n'est pas neuve mais peut encore faire de la route et dépanner  :wink:
Pour le prix j'avoue que je n'en ai aucune idée : à combien peut-on revendre objet un peu vieux mais encore en bon état d'usage? A discuter, mais je ne serai pas gourmand :wink:  (enfin, ça dépend avec qui  :mrgreen:)

"..."

Mac Triple

Pierrot a la priorité, mais s'il n'est plus intéressé je te l'achète.
BOUZ' POWA !