Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Crash man

Citation de: Skippy le 14 Mai 2019 à 06:39:20
Soulagé !
1/ Bosser sur des dossiers abandonnés par le N+1 depuis 2 ans et ce dernier qui trouve que pour un sénior, ce n'est pas normal qu'en 3 ou 4 semaines je ne les ai pas ENCORE clôturé !
2/ Un service travaux qui réalisent des chantiers sur toutes la France sans faire d'appels d'offre car les marchés sont automatiquement attribués à l'une des 2 entreprises électricité avec qui il travaille, 2nd Å"uvre - 1 seule entreprise, aménagement - 1 seule entreprise

Effectivement, sur le 1er point, ça doit être difficile à vivre, surtout quand on a comme toi un peu d'expérience ...

Concernant le 2nd, je suis obligé de te dire que t'as rien compris !  :wink:

• C'est probablement un partenariat de long terme, basé sur la confiance
  • Tu t'es probablement arrêté à des problèmes de niveaux de prix élevés, alors que tout le système de BFA (ou de marge arrière) t'a échappé !!! (Quoi, ça ne t'a pas échappé, et c'est justement un peu ça le pb ???  :mrgreen:)

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage.

Guilbar

ça vaaaaa...  qui n'a pas déjà eu une piscine ou un extention gratuite en échange de contrats "au juste prix" ?  :roll: :siffle: :twisted: :twisted:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Diego

avec ces conneries de principes, les maires vont garder leurs chemin en cailloux et ça file du boulot a la femme de ménage de la commune quand elle ramène les courses a madame.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Guilbar

Valàààà , si on commence à vouloir supprimer les pots de vin, c'est la mort du service public, de l'artisanat et des TPE, PME du bâtiment et des avocats fiscalistes !  :twisted: :mrgreen:

J'vous jure... pensent à rien ces juges...  :siffle: :mrgreen:

Diego

et des médias parce que si t as pas des Balkany pour faire parler et bien tu te ferai bien chier a 13h avec ton litron de rouge après tes 3 ricards.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Crash man

Citation de: Diego le 14 Mai 2019 à 11:41:54
tu te ferai bien chier a 13h avec ton litron de rouge après tes 3 ricards à Limoges ...
:mrgreen:

Wile

Crash man et son soucis du détail...

:mrgreen:
Yaplukà...

Crash man

Vivre à Limoges, si tu veux pas que ce soit VDM, faut effectivement boire mini ton litron/jour ...

zéno

:lol:

a part çà !.............
départ dans 1 h pour un petit tour coté Aigoual ...... 8) 
du vent et un peu d'air frais ...... et des toffs ......... surtout que j'ai décoré mon Bird  :siffle:
comme de toute façon un de ses jours je vais la faire repeindre  :P
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Guilbar

Ce soir je rentre chez moi... :mrgreen:

Et pour une fois, je vais bosser 4 jours à 10 minutes de chez moi  :super:

On se voit sur le stand Triumph dans le village  :wink:  :super:

(pour info, Sam Lowes en dédicasse le samedi vers 16H  :roll: :siffle: :lol:  ... ouais...on fait ce qu'on peut niveau standing des pilotes ...  :lol:  )

Skippy

J'avais raison de poster dans Anti VDM !
Je commence un nouveau job,.......lundi !  :P 8)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Wile

Yaplukà...

guillaumev

:blink:

C'est tout pourri, même pas le temps de prendre des vacances... :roll:

:mrgreen: :super:
Vive le 2.0 8)

Crash man

Citation de: Skippy le 15 Mai 2019 à 16:42:29
J'avais raison de poster dans Anti VDM !
Je commence un nouveau job,.......lundi !  :P 8)

Whouaaa, la loose !!!

Skippy

Citation de: guillaumev le 15 Mai 2019 à 17:11:39
:blink:

C'est tout pourri, même pas le temps de prendre des vacances... :roll:

:mrgreen: :super:
J'en reviens !
D'ailleurs, à y penser, ça fait 2 fois dans ma carrière qu'on m'annonce, la fin de mon contrat au retour de vacances  :mrgreen:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin