Elle cale à chaud

Démarré par cmoifrancky72, 08 Mai 2019 à 16:21:06

cmoifrancky72

Je l'avais lu mais je ne m'en souvenais plus. Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire ce WE. Réglage et on verra pour le roulage voir si cela change quelque chose à mes soucis.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Labrador

Citation de: cmoifrancky72 le 09 Mai 2019 à 08:30:03
Punaise j'aimerais bien savoir comment Maya a fait sans rien démonter avec simplement un tournevis long  :blink:

Maya passe partout avec ses petites ailles, nous on a des gros doigts et même avec un long long tournevis à flexible je n'y suis jamais arrivé et puis avant de faire une bonne synchro un bon nettoyage s'impose comme décrit dans le Tuto .  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

cmoifrancky72

 :twisted: réglage de m...e

Bon j'ai laissé tomber cette après-midi avant d'y foutre le feux.

Ca a commencé par l'oubli de branchement de la durit sur la capteur MAP, donc je n'avais pas les infos sur TuneEcu.

Et puis truc de daube à régler, tu touche une vis ça bouge les autres etc etc. Après plusieurs tatonnage j'ai réussi à tout mettre à 570 hpa, j'ai ensuite tenté de faire remonter cette valeur et j'y suis pas arrivé.

Donc demain je m'y remet, je vais régler les valeurs pour qu'elles soient identiques et on verra par la suite ce que ça donne.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Labrador

Courage Franck tu vas y arriver, après tu auras un Tigre tip top.

C'est vrai que le système est pas si facile que ça à régler et je dois faire un vidéo sur le sujet pour étoffer mon TuTo et de plus faire aussi la synchro avec le carbtune digital pour comparer .

Je l'avais fait il y a un an mais je veux le refaire en prenant mon temps, c'est à dire faire la méthode Triumph avec TuneEcu puis une fois régler comparer avec le CarbTune Digital et ensuite faire l'inverse.
Bonneville T120 rouge pour papy

cmoifrancky72

Réglé et remonté.
J'avais 580 hpa sur les 3 cylindres.
Après remontage de tout le bazar j'ai contrôlé de nouveau et je suis à 590 hpa sur le 1 et le 3, le 2 se balade entre 580 et 590.
Donc wait and see, on verra au prochain roulage.

Merci à tous pour votre aide, je clôturerai le sujet plus tard après un roulage prolongé.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

Le sujet est clos.
300 bornes aujourd'hui et pas un soucis, le Tigre ne s'étouffe plus  :) j'suis bien content
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

Pour clore un sujet on fait comment ???

Je clic sur "bloquer le sujet" en bas de page ?
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

tyoc

Non, non, on le laisse pour les prochains qui auront ce genre de problème.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

grey

Compliqué, le Tigre : "Elle cale à chaud", puis autre sujet : "Elle démarre pas à froid"...

Elle serait pas un peu tiédasse, la tigresse?  :roll:

Grey & sacrée analyse...  :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

cmoifrancky72

Tu voudrais que ça soit une chaudasse  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Labrador

Bon et bien je vois que ça gaz, les conseils les conseils, Tall est là pour ça  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hemge56

Citation de: Timon22 le 08 Mai 2019 à 18:08:56
as tu contrôler le connecteur près de la poignée gauche ?
Visiblement, c'est une récurrent chez triumph
Lorsque la moto est chaude, le connecteur doit moins coller, a vérifier et mettre du spray contact

Bonjour, j’ai le même problème, où se trouve ce connecteur côté gauche ?
Merci