Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

fifi.38

Joli périple  :(
Pas trop de pluie ?
la joie d'être au grand R

LéoT3

Polo brodé reçu,  je vais être beau! Merci prez!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cmoifrancky72

Citation de: le corse le 14 Juin 2019 à 23:20:54
Ben vàlà, rentré ce soir 890 km en deux jours , j'ai un mal de cul stratosphérique et une fracture des mirettes persistante !

le télégraphe, le galibier, le lautaret , Briancon, guillestre le col de la Bonette et dodo à Valberg , les gorges du Cians sont fermées la journée pour cause de travaux , donc ce matin le col de Valberg puis les Gges du Daluis , la N202 St André les Alpes , Digne les bains jusqu'au barrage de Serre ponçon Gap, la Mure Grenoble et retour Chambery Annecy et Geneve

Y'avait personne sur les routes , hallucinant ,sinon une chiée de cyclistes dans les cols.....

Bref encore merci pour vos conseils je me suis régalé , c'est vraiment une magnifique région , ravi le pépère !!

:super: repose toi bien ce WE sous la pluie et les orages
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

le corse

Citation de: fifi.38 le 15 Juin 2019 à 06:43:06
Joli périple  :(
Pas trop de pluie ?

Fait du bien parfois d'avoir du bol, pas une goutte ( mais j'aurais pas parié... )
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

guillaumev

Citation de: LéoT3 le 15 Juin 2019 à 07:55:37
Polo brodé reçu,  je vais être beau! Merci prez!!

:(
Vive le 2.0 8)

kéziah

Pour la fête des pères j'ai eu ça  :   :P

Après une journée au bord de la Seine pour la parade de l'Armada, j'ai pu tester ce soir avec mon fiston, ça a l'air vraiment top ! graphismes sympas et sons assez réalistes, j'ai pris un dayto pour essayer  8)
Y'a même les bestioles qui s'éclatent sur la bulle au fur et à mesure de la course :lol: :lol:
Bon j'ai dû mourir 20 fois avant de finir ma course   :mrgreen:
C'est un Triumph !

krapull

bienvenu au club des gamers du TT
:mrgreen:

Labrador

Citation de: kéziah le 16 Juin 2019 à 21:47:57

Bon j'ai dû mourir 20 fois avant de finir ma course   :mrgreen:

Même mort tu as fini la course, chapeau  :mrgreen: moi j'essaierai même pas, je serais mort rien qu'en mettent le contact  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

patricech

et merde, moi j'ai eu un dessin et un spectacle de danse tout moisi mignon  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

kéziah

C'est un Triumph !

burner955i

Citation de: patricech le 16 Juin 2019 à 23:30:37
et merde, moi j'ai eu un dessin et un spectacle de danse tout moisi mignon  :mrgreen:
Te plains pas pas ma fille ma fais un dessin avec écrit tu es aussi beau qu'un zèbre  :blink: je cherche toujours à savoir ci faut que je le prenne comme un compliment ou non.  :roll:
Et mon grand ma dit je n'ai pas fini le mien je te le donne plus tard et il est retourné jouer à la console du coup j'attend toujours  :siffle:
Peut être l'année prochaine qui sait  :|

patricech

:lol: c'est parfois chelou les gosses mais je me régale

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

tyoc

Citation de: patricech le 17 Juin 2019 à 18:47:02
:lol: c'est parfois chelou les gosses mais je me régale

Suffit de bien les assaisonner.  :(
Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Yaplukà...

Crash man

Citation de: burner955i le 17 Juin 2019 à 18:36:13
tu es aussi beau qu'un zèbre  :blink: je cherche toujours à savoir ci faut que je le prenne comme un compliment ou non.  :roll:

Ouais, c'est plutôt un compliment ..........

:mrgreen: