Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Wile

Citation de: Raims le 30 Juin 2019 à 22:37:19
va falloir que je trouve à m'occuper  :lol:

Du macramé...
8)
Yaplukà...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Crash man

:( :(

Mets toi à la mécanique, t'as des prédispositions !  :mrgreen:

grey

Content pour toi, Rémi... La roue tourne...et tu avance avec elle!  :super:

Grey & long ride to you!  :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

PierrotGAZ

ça fait plaiz de lire ça Raims !  :super:
Homo Parabolus Masticatus

Rom1s

C'est cool ça Raims ! Et encore sur ta photo il manque le bruit et l'odeur   8) :mrgreen:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

LéoT3

C'est bien tout ça Raims!  :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Raims

Merci  :wink:

Citation de: Wile le 30 Juin 2019 à 22:45:06

Du macramé...
8)
Citation de: Crash man le 30 Juin 2019 à 23:00:41

Mets toi à la mécanique, t'as des prédispositions !  :mrgreen:

Je vous ignore  8)

Citation de: Rom1s le 01 Juillet 2019 à 07:08:41
Et encore sur ta photo il manque le bruit et l'odeur   8) :mrgreen:

Sur celle du haut il manque le bruit de la ville et de la gare (voitures, trains,...) et l'odeur de pisse (récemment la porte du garage est tombée en panne et ce dernier s'est immédiatement transformé en toilettes publiques :roll:) et de poubelles (vidées aléatoirement à Marseille et surchauffées...)
Sur celles du bas il manque le tzi-tzi-tzi des cigales et l'odeur des oliviers au soleil  8)

Autre avantage : pour faire de la moto je suis immédiatement sur les petites routes des collines :super:  Plus la peine de faire 30 minutes de péri-urbain ou d'autoroute.

Et je suis dans une commune qui jouxte Aix-en-Provence. Pour sortir ce n'est pas loin et (à mon goût) plus sympa que Marseille  :wink:

Bien sûr il y avait des avantages à être en ville dont je ne bénéficie plus, la proximité immédiate de certains commerces ou activités notamment. Mais, comme le dit le plus grand philosophe que la terre ce forum ait porté, choisir c'est renoncer  :wink: :mrgreen:
Par exemple : j'habitais à 800 mètres de la concession Triumph de Marseille et c'était bien pratique quand je roulais sur cette marque. Etant donné que c'est la seule du département cela a pesé lourd lors du choix de ma dernière moto, et j'ai finalement acheté une Kawa dans la concession aixoise. Pas envie de devoir retourner en plein centre de Marseille pour les révisions ou le moindre problème  :?

"..."

krapull

on s'extasie devant des photos, mais en août on se claque la bise en centrie?

Raims

Citation de: krapull le 01 Juillet 2019 à 09:30:23
mais en août on se claque la bise en centrie?
Ce serait sympa :(  Cette année je serai dans les parages pour une semaine à partir de mi-juillet (dates à affiner). A voir avec les locaux (et d'autres plus éloignés?) si une date est possible (week-end du 20-21?).
J'imagine que Pierrot sera comme tous les ans en train de boire du Benco dans un camping méditerranéen  :mrgreen:
"..."

Phil 38

Citation de: Rom1s le 01 Juillet 2019 à 07:08:41
C'est cool ça Raims ! Et encore sur ta photo il manque le bruit et l'odeur   8) :mrgreen:

ksiiiksiiksiiksiiksiii!...  je t'avait dis de le faire moins foooort!...   :mrgreen:

:super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

tyoc

Je gagne au moins une heure par jour... va falloir que je trouve à m'occuper  :lol:

Ouvre un compte Meetic.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Crash man

Citation de: Raims le 01 Juillet 2019 à 09:45:18
Citation de: krapull le 01 Juillet 2019 à 09:30:23
mais en août on se claque la bise en centrie?
Ce serait sympa :(  Cette année je serai dans les parages pour une semaine à partir de mi-juillet (dates à affiner). A voir avec les locaux (et d'autres plus éloignés?) si une date est possible (week-end du 20-21?).
J'imagine que Pierrot sera comme tous les ans en train de boire du Benco dans un camping méditerranéen  :mrgreen:

:( on va donc lancer une mouclade ?  :mrgreen:

Dis-moi vite quand tu as tes dates stp, car exceptionnellement je bosse en juillet.