Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Themus83

Citation de: maya le 04 Juillet 2019 à 21:25:32
Je me demande vraiment si je vais pas mettre une clim dans cette baraque écrasée de soleil ...   :? :x

J'ai une clim réversible de puis 8 ans c'est le top  :super:

Et d'après ce que j'ai entendu il y a quelques jours aux infos, comme il y a de plus en plus de clim dans le monde et que cela réchaufferait également la planète, :x chose certainement vrai,

il se pourrait qu'il y ait une nouvelle taxe pour aider a  recycler les  gaz de celles-ci 
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Raims

S'lut Tall  :wink:

Ce soir c'est Wouacances  :super: :ballons1: :hola:
"..."

Labrador

Bonjour bonjour ici.  :wink:

Bonnes wacances à ceux qui y sont.  :P

En 20 ans nous avons fait un moins value sur notre maison Normande, n'importe quoi le marché, même pas le prix d'un studio en banlieu oarisienne.  :twisted:
Bonneville T120 rouge pour papy

guillaumev

Citation de: Raims le 05 Juillet 2019 à 09:03:31
S'lut Tall  :wink:

Ce soir c'est Wouacances  :super: :ballons1: :hola:

Pré-vacances pour moi, c'est à dire sans les gamins. 8)

Citation de: Labrador le 05 Juillet 2019 à 09:40:40
Bonjour bonjour ici.  :wink:

Bonnes wacances à ceux qui y sont.  :P

En 20 ans nous avons fait un moins value sur notre maison Normande, n'importe quoi le marché, même pas le prix d'un studio en banlieu oarisienne.  :twisted:

Tu l'as vendue? :blink:
Vive le 2.0 8)

Labrador

Citation de: guillaumev le 05 Juillet 2019 à 10:01:27

Tu l'as vendue? :blink:

Non à ce prix la je ne vends pas, 175000â,¬ pour vendre vite , n'importe quoi  :evil:

Loulou21

maya

Citation de: Seeli le 05 Juillet 2019 à 06:49:44
Yo les gens !  8) :mrgreen:

Départ pour un événement KTM où je n'ai pas envie d'aller. Jusqu'à dimanche soir. Joie  :|

Citation de: maya le 04 Juillet 2019 à 21:25:32
Je me demande vraiment si je vais pas mettre une clim dans cette baraque écrasée de soleil ...   :? :x

On a sauté le pas avec Flo, à force de souffrir tous les étés.  :?

:super:   j'envisage un bi split, devis posé tout compris 3600â,¬, 2800 si j'installe moi et fais faire juste la mise en service.
j'hesite  :?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Themus83

J'ai un un groupe tri  Daikin, mais que 2 splits raccordés dessus il est vrai que ma maison n'est pas très grande, 92 M² mais plein sud et bien isolée, et je me chauffe également avec,et je me fait l'entretien moi même autrement 200â,¬ .

il est vrai que 800â,¬ de différence cela laisse a  reflexion :blink: , n'as tu pas droit au crédit d’impôt?  Et il y a la garantie du poseur au cas ou, :mrgreen: perso je ferais faire, mais les conseilleurs...
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Gros Chat Garou

jpv42

casse pas la tête

grey

Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Wile

Ça me fait penser à un topic sur la Trophy il y a quelques mois...

La loi de l’offre et de la demande, toussa toussa...

Yaplukà...

Labrador

Citation de: Wile le 05 Juillet 2019 à 18:29:47

Bon si tu compares une maison avec une Trophy, tu as besoin de lunettes  :mrgreen:

Gros Chat Garou

Citation de: Wile le 05 Juillet 2019 à 18:29:47

:lol: mais je suis tout a fait d'accord avec toi  je prend l'exemple d'une EOS 5D MkIII  Il y a 1 an  en occase +-2100â,¬    il y a 6 mois  le prix était en occase -+ 1650â,¬   et depuis 15 jours comme il y en a beaucoup sur le marché il sont passé a  1000â,¬

je pense à ça car 3 jours apres avoir acheté le 6D MkII les prix ont chuté 

Wile

J’ouvre.

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...