Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

patricech

Oui, c'est mieux pour éviter le "roulé mâché"  8)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

PierrotGAZ

Coup de fil de l assurance...

Il en ressort que le plafond de 750 euros de mon contrat sur les équipements n est pas vigueur vu que je ne suis pas responsable  :blink:  :super:
La franchise de 10% sur le montant des équipements  non plus   :blink:  :super:

Et la franchise de 500 sur la moto non plus ducoup !  :hola:

8) 8)  8)

Et elle attends que je finisse toutes mes séances d osteo et chez la psy pour m.envoyer une offre au titre du préjudice corporel !  :blink:   :hola:

Ducoup je vais de ce pas reprendre rendez-vous chez ces deux dames...  :mrgreen:

Bref ça s annonce mieux que ce je pensais....  :(

Homo Parabolus Masticatus

Gros Chat Garou

a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

Gros Chat Garou

Pu*i***  Le casque Shoei  8) joliiiii

Le prix aussi Joli  :mrgreen:
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

PierrotGAZ

Celui ci est plus mieux  beau...

PierrotGAZ

Mais ou essayer un Bell ???

indiana

De la good new comme on aime :super: :super:

guillaumev

Francofolies hier soir.
Radio Elvis: je ne connaissais pas, j'ai bien aimé. :(
Gaëtan Roussel: j'aimais bien, j'aime toujours. :D
Angèle: je n'avais pas pris ma tenue de zumba :siffle:, je n'ai pas accroché du tout. :roll:
M: le show! Tout seul sur scène :blink:. Guitare, batterie au pied et avec des d'instruments programmés (claps, batterie, djembés, piano). Y'avait longtemps que je l'avais vu mais c'est toujours aussi bon. :super:

Une belle AVDM. :)
Vive le 2.0 8)

Raims

Pierrot, si tu n’es pas responsable tu peux demander le remboursement de tous les préjudices que tu as subis. Par exemple j’ai demandé le remboursement de mon forfait annuel de ski que je venais d’acheter vu que je ne pouvais pas en faire à cause de mes blessures.
Pense à tout ce que ça a pu te coûter. Par exemple les transports chez les médecins.
Et la première proposition de l´assureur sera certainement faible: n’hésite pas à négocier.
"..."

guillaumev

Tu as peut-être une assistance juridique qui peut t'aider pour ça.
(Sauf si les assurances des deux parties sont les mêmes... :roll:)
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

J y compte bien... même si pour moi les impact etaient beaucoup plus faible sur ma vie que cela a peut etre pour toi... :wink:

guillaumev

Il ne faut pas négliger ce qui ne se voit pas tout de suite.
Ta crainte de remonter sur une moto, la passion de toute une vie, la peur des virages à droite, des Peugeot, ta facherie avec PYves (un copain de 15 ans!), etc, etc... :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Krais

Si je peux me permettre Pierrot, j'ai le même sac de selle. Ca marche plutôt bien mais tu perds vachement d'emport avec la coque à la place de la selle passager.
C'est même des fois difficile de rentrer des trucs dedans avec le sac en place, spécialement sur un small  :siffle:
God Save the Twin!