Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Labrador

Citation de: guillaumev le 11 Juillet 2019 à 09:46:05

Ta crainte de remonter sur une moto, ... :mrgreen:

Je crois qu'il n'a pas eu peur au meeting de remonter sur une jaune et il n'a même pas "Riz jaune"  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

guillaumev

Citation de: Krais le 11 Juillet 2019 à 09:52:13
Si je peux me permettre Pierrot, j'ai le même sac de selle. Ca marche plutôt bien mais tu perds vachement d'emport avec la coque à la place de la selle passager.
C'est même des fois difficile de rentrer des trucs dedans avec le sac en place, spécialement sur un small  :siffle:

J'ai le RacePack. Il est semi-rigide, plus cher, mais tu peux partir 10 jours au TT avec tout ton bordel et rapporter des conneries sans soucis. :siffle:
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

Citation de: Labrador le 11 Juillet 2019 à 09:52:51

Ta crainte de remonter sur une moto, ... :mrgreen:

Je crois qu'il n'a pas eu peur au meeting de remonter sur une jaune et il n'a même pas "Riz jaune"  :mrgreen:

Comme d hab...
Labrador à tout compris...
Homo Parabolus Masticatus

tyoc

Il ne faut pas négliger ce qui ne se voit pas tout de suite.
Ta crainte de remonter sur une moto, la passion de toute une vie, la peur des virages à droite, des Peugeot, ta facherie avec PYves (un copain de 15 ans!), etc, etc... :mrgreen:

C'était même un frère, ça augmentera l'indemnité.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

Citation de: PierrotGAZ le 11 Juillet 2019 à 12:35:11
Comme d hab...

:lol:

Ca me rappelle une scène entre Perceval et Arthur, à table, quand il lui explique qu'il ne faut plus qu'il parle aux gens  :mrgreen:

https://youtu.be/vwnyJogKVyo?t=20
Von nix kommt nix

Phil 38

Cépafô!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Crash man

Que de la good news !!  :(

Citation de: PierrotGAZ le 11 Juillet 2019 à 01:07:08
Mais ou essayer un Bell ???

Je te conseille effectivement d'essayer ! Pour preuve, j'ai 2 BELL, l'un est en "S", l'autre en "M" ...

Une constante chez les deux: ils sont très légers (en carbone, certes ...) et plutôt bruyants (en carbone, certes  :wink: ).

PYves

Il ne faut pas négliger ce qui ne se voit pas tout de suite.
Ta crainte de remonter sur une moto, la passion de toute une vie, la peur des virages à droite, des Peugeot, ta facherie avec PYves (un copain de 15 ans!), etc, etc... :mrgreen:

Jai rien fait  :blink:

Il fallut clairement tout lister et tanner l'assurance.

PierrotGAZ

Citation de: guillaumev le 11 Juillet 2019 à 10:04:28
Si je peux me permettre Pierrot, j'ai le même sac de selle. Ca marche plutôt bien mais tu perds vachement d'emport avec la coque à la place de la selle passager.
C'est même des fois difficile de rentrer des trucs dedans avec le sac en place, spécialement sur un small  :siffle:

J'ai le RacePack. Il est semi-rigide, plus cher, mais tu peux partir 10 jours au TT avec tout ton bordel et rapporter des conneries sans soucis. :siffle:

Alors en voilà des infos qui sont intéressantes  !

Ducoup je me tate...   il faut qu on en parle krais...

Parce qu après ça me semble trop gros...  :?  Faut peut-être que je revois mon jugement...

Labrador

Citation de: Seeli le 11 Juillet 2019 à 15:20:45
Citation de: PierrotGAZ le 11 Juillet 2019 à 12:35:11
Comme d hab...

:lol:

Ca me rappelle une scène entre Perceval et Arthur, à table, quand il lui explique qu'il ne faut plus qu'il parle aux gens  :mrgreen:

https://youtu.be/vwnyJogKVyo?t=20

Moi j'étais content au meeting de voir Pierrot remonter sur une moto et prendre du plaisir sur une belle moto jaune, alors vous vous méprenez sur ma réponse si vous pensez autre chose.  :cry:
Bonneville T120 rouge pour papy

PierrotGAZ

C est bien ce qu on dit !!!  :lol:

Lapin compris le gars !  8) :mrgreen:

Gros Chat Garou

Citation de: PierrotGAZ le 11 Juillet 2019 à 19:41:21
Citation de: guillaumev le 11 Juillet 2019 à 10:04:28

Alors en voilà des infos qui sont intéressantes  !

Ducoup je me tate...   il faut qu on en parle krais...

Parce qu après ça me semble trop gros...  :?  Faut peut-être que je revois mon jugement...

Tu as raison il reste le Top Case  :mrgreen:
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

PierrotGAZ

je vais surement me rabattre sur le racer pack, car plus rigide, je pense qu'il collera mieux à la bécane avec le dosseret  :(

krapull

je n'ai pas tout suivi mais pourquoi pas ça:

https://kriega.com/

testé et approuvé niveau modularité et étanchéité 9h sous la flotte anglaise en 2013 et pas une trace d'humidité à l'intérieur
:wink:

Seeli

Aller au boulot par les petites routes de campagne dans la fraicheur matinale, c'était plutôt sympa  :)

En Svartpilen 701 Style

Von nix kommt nix