Nouveautés 2020?

Démarré par guillaumev, 13 Août 2019 à 12:54:15

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Philip

Trés joli ! une belle évolution de la Dayto avec un moteur aux petits oignons, chassis et suspensions ( je pense )
Franchement vous regardez vite fait, prenez le temps de la détailler un peu, de plus personne ne l'a encore essayé ... moi j'attends ;)
C'est dingue comme une moto peut être descendue rien qu'à sa sortie EN PHOTO   :blink: :blink:

Gros Chat Garou

Citation de: Philip le 24 Août 2019 à 22:24:58
Trés joli ! une belle évolution de la Dayto avec un moteur aux petits oignons, chassis et suspensions ( je pense )
Franchement vous regardez vite fait, prenez le temps de la détailler un peu, de plus personne ne l'a encore essayé ... moi j'attends ;)
C'est dingue comme une moto peut être descendue rien qu'à sa sortie EN PHOTO   :blink: :blink:

Spécialité Française  :mrgreen:

et pas oublier que rien que le faite le le carénage resemble a la 675 ... leurs sert de prétexte pour ne pas l'acheté  :mrgreen:

PierrotGAZ

C'est dingue comme une moto peut être descendue rien qu'à sa sortie EN PHOTO   :blink: :blink:

Je ne vois pas comment on pourrait donner un avis sur quelque chose qui n a jamais été essayé par personne...

Par contre, faire tout un foin médiatique pour pour proposer des carenages vieux de 4 ans, ben pour moi je trouve ça con de la part de Triumph...

Ca casse l image tout ce qu ils ont put faire en innovation dessus..
Surtout pour la vendre chère avec l exclusivité de la série limitée...

Moi c c'est pas la.moto en elle-même que je critique mas plus la démarche de Triumph...
Mais cela reflète bien l etat d espirt dans lequel ils peuvent être...  :roll:

Homo Parabolus Masticatus

krapull

Citation de: Garou_ le 24 Août 2019 à 23:32:47
C'est dingue comme une moto peut être descendue rien qu'à sa sortie EN PHOTO   :blink: :blink:

Spécialité Française  :mrgreen:

et pas oublier que rien que le faite le le carénage resemble a la 675 ... leurs sert de prétexte pour ne pas l'acheté  :mrgreen:
belle analyse sociologique
:|

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Phil 38

C'est la politique de série limité qui est le plus gênante, 16500â,¬ pour un peu de carbone, ça pique!  D'autant que du coup, il n'y auras pas de version en plastique a des prix normaux pour cause de rentabilité.  :roll:

Pour ma part, esthétiquement, elle m'indiffère, elle n'apporte rien de plus par rapport aux autres supersport du marché, qui commence un peu a toutes se ressembler.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Igeul Hoffzerod

Et personne ne parle de la nouvelle speed ?

On passe a 1160cm3.

A priori un nouveau chassis....

on en parle ici.

https://www.bennetts.co.uk/bikesocial/news-and-views/news/2019/august/triumph-speed-triple-1160-planned

Bref, a priori ce ne sera pas une enieme evolution, mais un nouveau modele.... :mrgreen:

guillaumev

Si tu regardes bien, c'est le premier message que j'ai posté. :siffle:
:wink:
Vive le 2.0 8)

krapull

le catalogue de triumph est plein de classic.
Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il y est du développement autour d'une version sportive.
Ce que je n'ai toujours pas compris c'est comment triumph se retrouve  motoriste de la moto2

tyoc

Citation de: krapull le 25 Août 2019 à 22:55:16

Ce que je n'ai toujours pas compris c'est comment triumph se retrouve  motoriste de la moto2

Parce que le 765 est meilleur que les autres.  8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

Gros Chat Garou

Guilbar

:siffle: ... et dire qu'en plus on ne sait pas tout de cette Dayto 2.0  :roll:  ...  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Certes, nous pourrons, je l'espère, être agréablement surpris par son poids, mais je reste tout de même sur ma faim par son manque total d'évolution de design. :sad:
Avec toute les belles pièces dont elle dispose, je trouve ça vraiment dommage. :|
Vive le 2.0 8)

Guilbar

...et bien nous dirons donc que je ne t'en mets pas une de côté !  :lol: :lol:  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"