Probleme démarrage à chaud tiger 1050

Démarré par guillaume974, 24 Janvier 2018 à 16:00:11

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Labrador

 :super:  super mais qu en même bizarre les valeurs de dépression. Bon le principale c est que ça fonctionne
Bonneville T120 rouge pour papy

bleunight

Citation de: Labrador le 22 Août 2019 à 14:48:22
:super:  super mais qu en même bizarre les valeurs de dépression. Bon le principale c est que ça fonctionne

Oui je suis bien d'accord mais peut être du au fait que les 2 capteurs et le même niveau de fatigue aprés 80000kms mais ca ne m’empêche pas de mesurer les dépression des 3 cylindres pour les ajuster de façon identique puisque le principe et que un seul capteur mesure tour a tour les 3 cylindres !!!
Maintenant que j'ai parfaitement compris le principe pour régler cette foutu synchro rien m,empêche de brancher tune écu tout les 3 ou 4 mois suivant les saisons pour connaitre les mesure sans pour autant faire un réglage puisque la prise et juste sous la selle  :P
Et je croise les doigts pour que le Tigrou continue de bien démarrer aussi bien a froid que très chaud  :arrow:
En tout cas merci pour les conseil et si je peut en faire autant ce sera avec plaisir  :wink:
Roule aussi vite que tu peut mais jamais plus vite que ton angegardien

Gros Chat Garou

 :super: ça fonctionne et augmente ton confort , c'est genial  :super:



Labrador

Le capteur Map de pression absolu ne s use pas car il mesure une pression pratiquement constante et la pastille piézo ne bouge à contrario de celui de mesure des dépressions papillons qui  voit en 2 cycles moteurs 3 déformations. Donc au ralenti de 1200 par minute ça fait 20tr par seconde et donc 1tr en 50ms et un cycle moteur en 100ms.
Donc 3 contraintes en 0.1s et donc pour finir 36000 contraintes en 1h de ralenti.
J arrête les conneries mais regarde sur une vie de moto.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

bleunight

Ok merci Labrador de toutes ses précisions 😆 je peux donc en déduire que les 2 capteurs MAP sont en bonne forme pour un tel kilométrage puisque il donner des valeurs très proche en les inversant et une tension identique 😆
Roule aussi vite que tu peut mais jamais plus vite que ton angegardien