vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Themus83

Avant hier mon chat a chopé une tarente sur le boitier de commande du portail électrique ,et a déboité le couvercle de celui-ci, je ne m'en suis pas rendu compte  :sad:

Dans la nuit,orage, l'eau est rentée dans le boitier puis est allée titiller la carte électronique, le portail ne fonctionne plus ,coût de la carte +/- 200â,¬ :evil:

Je vais vendre le chat  :D, m'en fous c'est celui de madame  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Vends-le à un laboratoire, tu en tireras sans doute pas loin du prix de la carte électronique...
:mrgreen:
Yaplukà...

Labrador

Citation de: Themus83 le 03 Octobre 2019 à 22:38:30
Avant hier mon chat a chopé une tarente sur le boitier de commande du portail électrique ,et a déboité le couvercle de celui-ci, je ne m'en suis pas rendu compte  :sad:

Dans la nuit,orage, l'eau est rentée dans le boitier puis est allée titiller la carte électronique, le portail ne fonctionne plus ,coût de la carte +/- 200â,¬ :evil:

Envoies la moi , je te la dépanne tu en auras deux comme ça.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

maya

Tous des sournois ces chats  :twisted:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

maurice

Citation de: cmoifrancky72 le 04 Octobre 2019 à 06:10:52
Avant hier mon chat a chopé une tarente

une tarentule  :blink:
Un indien dans la ville est passé il y as deux jours . Il a du repartir sans elle  :lol:

Seeli

Non, une Tarente. C'est un gecko typique du sud est  :wink:

On en a plein a la maison et pareil, le chat passe son temps à vouloir les dégommer  :roll:
Von nix kommt nix

Themus83

Citation de: Seeli le 04 Octobre 2019 à 07:29:22
On en a plein a la maison et pareil, le chat passe son temps à vouloir les déboiter  :roll:

Voila ce qu'est une tarente, elles ont la facultés de 'adapter plus ou moins a la couleur sur laquelle elles se promènent :

Grâce a leurs pattes elles se déplacent très rapidement sur n'importe quel support,.  :)

@ Labrador , pas de problème , je fais le colis et je t'envoie le chat  :mrgreen: J'ai remis le portail en manuel, et lorsque j’aurais le temps,( toujours dans ma SDB) :? je sonderais  les  cellules ainsi que le système d'ouverture par clé, et j'effectuerais un RAZ,, je te tiens au courant, merci  :wink:

Wile

On en a plein a la maison et pareil, le chat passe son temps à vouloir les déboiter  :roll:

On en a plein a la maison et pareil, le chat passe son temps à vouloir les dégommer :roll:

Tu n'as pas été assez rapide pour modifier ta contribution...   :mrgreen:

Faudrait savoir, car l'interprétation de ces deux mots peuvent être bien différente de leur acception originelle...  :siffle:

8) 8) 8)
Yaplukà...

Seeli

Inspecteur Barnaby au rapport  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Themus83

Lucky Wile a de nouveau été le plus rapide  :P :wink:

Wile

Ceci dit ce n’est pas toujours bien d’être le plus rapide...  :oops:

:mrgreen:
Yaplukà...

guillaumev

Oui, ta femme m'en a déjà parlé. :roll:

:arrow: :arrow: :arrow:
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Themus83

VDM , je viens d'apprendre que ma tante, chez qui je passais mes vacances lorsque j'étais gamin, est allée rejoindre mes grands parents  je m'y attendais, l'age et la maladie étaient là. :cry:

Actuellement j 'accompagne 1 a 2 fois  par an, un de mes oncles ou une de mes tantes a leurs dernières demeure,  c'est le prix a payer  d'avoir une grande famille  :? cela remue vachement les

souvenirs d’enfance.