Liberty Rider - tracking en cas de chute

Démarré par Skippy, 01 Mars 2016 à 19:29:51

PierrotGAZ

Citation de: LéoT3 le 05 Octobre 2019 à 03:29:44
Et la couleur du fond, vous en dites quoi?

que le concept même de couleur de fond est totalement dépassé  :lol:
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Il faut regarder l'étiquette, si elle est verte c'est bon. :wink:
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

:blink:  ah ouais  !

j'avais  pas vu !  quel con !  :oops:

Wile

Yaplukà...

guillaumev

Parmi les utilisateurs de Liberty Rider, avez-vous déjà utilisé la fonction GPS?

Je ne pense pas qu'ils l'aient développé par eux-mêmes, j'imagine qu'ils sont partis d'un truc existant.
Les fonctions rapide/compromis/fun me font penser à ce que propose Calimoto ou certains GPS Tomtom moto.

Il propose d'intégrer une étape "essence" sur ton trajet en te proposant la liste des stations qu'il trouve. :(

Il peut prévenir si tu arrives trop vite sur un virage serré. :blink: :lol:

Quelques questions:
Peut-on créer un RB depuis son PC et l'envoyer sur smartphone?
Combien d'étape maxi peut-on mettre par RB? (j'ai essayé vite fait et j'en ai mis une vingtaine sans avoir d'erreur)

:merci:
Vive le 2.0 8)

Labrador

Oui tu peux envoyer le fichier fait par Bluetooth par exemple.

Avec ItnConverter tu peux mettre le nombre de points que tu veux pour ton appli GPS à passer par ces points car par exemple le TomTom suivant ton choix, rapide , plus court, etc.... te baladera comme il veut entre les points, donc plus il y a de points mieux tu suivras ton RB.
Mais à l'export par exemple vers gGoogle Maps et bien Google Maps s'arrête aux 20 premiers points .
Alors une appli qui supporte les GPX sur ton phone comme Osmand, tu transferts de ton pc
Bonneville T120 rouge pour papy

PierrotGAZ

:lol:   c est gentil !

Mais le monsieur demande pour liberty rider  :siffle:   :lol:

Labrador

Citation de: PierrotGAZ le 03 Juin 2020 à 22:59:57
:lol:   c est gentil !

Mais le monsieur demande pour liberty rider  :siffle:   :lol:

je réponds en premier à ça :

Citation de: guillaumev le 03 Juin 2020 à 11:48:43

Quelques questions:
Peut-on créer un RB depuis son PC et l'envoyer sur smartphone?
Combien d'étape maxi peut-on mettre par RB? (j'ai essayé vite fait et j'en ai mis une vingtaine sans avoir d'erreur)

:merci:

Ensuite si Liberty lis les fichiers GPX et bien alors c'est bon mais je crois pas, épicétou

guillaumev

Citation de: Labrador le 03 Juin 2020 à 19:10:11
Oui tu peux envoyer le fichier fait par Bluetooth par exemple.

Avec ItnConverter tu peux mettre le nombre de points que tu veux pour ton appli GPS à passer par ces points car par exemple le TomTom suivant ton choix, rapide , plus court, etc.... te baladera comme il veut entre les points, donc plus il y a de points mieux tu suivras ton RB.
Mais à l'export par exemple vers gGoogle Maps et bien Google Maps s'arrête aux 20 premiers points .
Alors une appli qui supporte les GPX sur ton phone comme Osmand, tu transferts de ton pc

Le sujet concerne Liberty Rider donc... bah... euh... pour les autres applis ça n'est pas le sujet du jour. :wink:
Vive le 2.0 8)

Labrador

Citation de: guillaumev le 04 Juin 2020 à 10:02:15

Le sujet concerne Liberty Rider donc... bah... euh... pour les autres applis ça n'est pas le sujet du jour. :wink:

J'ai compris tout ça  :wink:

Mais pour l'instant ça n'a pas l'air de fonctionner :

https://help.liberty-rider.com/hc/fr/categories/360000703254-Roadbooks

Wile

Yaplukà...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Labrador

:D Ben oui je veux je peux  :mrgreen:

J'ai mis un fichier GPS dans la section Android de libertyrider sous fichiers files mais que quick il ne sait pas l'ouvrir.