Peinture Epoxy aérosol Sprido

Démarré par NiNi, 11 Janvier 2020 à 19:11:49

Wile

Yaplukà...

Loulou21


Hervecat

Joli travail! :super:
Par contre c est marqué " aluminium" sur la bombe, c est plutôt une sorte de gris non? À moins que ce ne soit le rendu photo.
A garder sous le coude : (
Ah bon, ben pourquoi?

Okydoky

 :super: effectivement peut être une alternative au thermolaquage  en vogue et qui, du coup, coûte de plus en plus cher même pour de petites pièces ...
Je me laisserai bien tenter pour une bombe noire et de continuer mon "Speedou Full Black Project" que j'ai mis en berne pour le moment  :?
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

NiNi

Citation de: Hervecat le 13 Janvier 2020 à 17:04:41
Joli travail! :super:
Par contre c est marqué " aluminium" sur la bombe, c est plutôt une sorte de gris non? À moins que ce ne soit le rendu photo.
A garder sous le coude : (

en live ça a vraiment un rendu alu
May the Gruiiik Be with you !

Crash man

Salut Nini ! Content de te revoir parmi nous !!!

En complément de cette marque qui fait donc de l'époxy à froid, notez qu'il y a chez restom une gamme à appliquer au pinceau, ou au pistolet si vous avez un compresseur. J'ai fait mes cercles de jantes il y a quelque temps, je viens (enfin !) de les recevoir après leur rayonnage, je vous montrerai le rendu dès que je les aurai récupérées (montage des pneus en cours). En revanche, restom ne semble pas faire de bombe.

Ça fait donc 3 solutions pour de l'époxy à froid.

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Hervecat

Citation de: Crash man le 14 Janvier 2020 à 09:15:16
Salut Nini ! Content de te revoir parmi nous !!!

En complément de cette marque qui fait donc de l'époxy à froid, notez qu'il y a chez restom une gamme à appliquer au pinceau, ou au pistolet si vous avez un compresseur. J'ai fait mes cercles de jantes il y a quelque temps, je viens (enfin !) de les recevoir après leur rayonnage, je vous montrerai le rendu dès que je les aurai récupérées (montage des pneus en cours). En revanche, restom ne semble pas faire de bombe.

Ça fait donc 3 solutions pour de l'époxy à froid.

Tu avais posté les photos il me semble. Noir si je ne m abuse.
Ah bon, ben pourquoi?

Crash man

Ha oui, exact ! mais comme je ne sais plus si c'est sur l'ancien nouveau forum ou ici ... probablement sur celui ci. Je reposterai toutefois, car cette fois elles sont enfin rayonnées !

grey

Nini, Toi qui risque à te retrouver sur le mouillé avec ta grise, il y a un problème récurrent qui te
pend au nez : le perte du cylindre avant par temps de pluie...
C'est un modèle où il est quasi-impératif de monter un prolongateur de GB...
Et pense aussi à vérifier le trou de vidage du puits de bougis sur le même cylindre...  :wink:

Sinon, super job pour les fourreaux! (moi, je faire aussi un petit vernis)... :super:

Grey & ex-essevéhiste  :D
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Crash man

Citation de: grey le 15 Janvier 2020 à 13:46:48
le perte du cylindre avant par temps de pluie...

Ouais, on sait qu'il a acheté une bouse ! Mais de là à dire qu'un cylindre risque de tomber en roulant, tu y vas pas un peu fort, là ???  :wink:

grey

Citation de: Crash man le 15 Janvier 2020 à 14:06:49
Citation de: grey le 15 Janvier 2020 à 13:46:48
le perte du cylindre avant par temps de pluie...

Ouais, on sait qu'il a acheté une bouse ! Mais de là à dire qu'un cylindre risque de tomber en roulant, tu y vas pas un peu fort, là ???  :wink:
C'est juste le nom du syndrome... :mrgreen:

Grey & chuis pas docteur, moi...  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hervecat

Perdre 1 cylindre quand il y en a 2 est deja moins grave que sur un mono  :mrgreen:

Si je me souviens bien, c était surtout sur les modèles antérieurs à 2004, les rondes quoi :wink:
Les post 2004 étaient équipées  d une bavette devant le cylindre exposé,  enfin il me semble.
Ah bon, ben pourquoi?

Crash man

Vite, avant que Wile ne passe par ici:

Citation de: Hervecat le 15 Janvier 2020 à 15:55:56
Les post 2004 étaient équipées  d une bavette devant le cylindre exposé,  enfin il me semble.

Mais beaucoup la taillait, non ?  :mrgreen:


NiNi

Les carbus sont sensibles à la flotte dans le puits avant.
Les injection ont une languette caoutchouc sous le radiateur.
Et le premier accessoire installé sur la mob fut un prolongateur en vrai carbone déniché sur ibé  :super:
May the Gruiiik Be with you !