Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Themus83

Petite Avdm,  ce matin contrôle de ma fabrique de gravier (calculs rénaux) confirmation de la non production de ceux ci depuis un an. Le top :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hervecat

Ah bon, ben pourquoi?

tyoc

Citation de: Themus83 le 14 Janvier 2020 à 14:05:46

Petite Avdm,  ce matin contrôle de ma fabrique de gravier (calculs rénaux) confirmation de la non production de ceux ci depuis un an. Le top :(

Le BTP ne te dis pas merci.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Gros Chat Garou

moi c'est dans les courbes que je n'ai pas le gravier  :mrgreen:

a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

guillaumev

C'est sympa, ce matin j'ai eu la nette impression de voir que les jours rallongent.
J'adore. :)

PS: c'est sans doute aussi parce que le ciel est plus dégagé que d'habitude. :lol:
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Citation de: guillaumev le 15 Janvier 2020 à 08:58:12

PS: c'est sans doute aussi parce que le ciel est plus dégagé que d'habitude. :lol:

Oui mais pas que!...  8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hervecat

Ben moi j ai fait péter la Tiger qui ne l avait pas fait depuis1 mois. C était juste niveau batterie mais elle est partie.
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Pareil, je n’avais pas démarré la Street depuis mi octobre, elle craqué du premier coup.
Y’a pas à dire, ça va beaucoup mieux quand y’a pas une alarme qui vient foutre le bordel...  8)

Sinon suite des nouvelles dans le con du jour...  :roll:  :oops:
Yaplukà...

patricech

Après plusieurs fois la Corse, une fois la Mayenne (ça ne compte pas trop car un peu pourri  8)), une fois la Croatie, prochain trip plus qu’envisagé, la Galice depuis Paris cet été  :ballons1:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Gros Chat Garou

moi j'aime les AVDM  8)
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

Hervecat

Citation de: Wile le 15 Janvier 2020 à 23:18:47
Pareil, je n’avais pas démarré la Street depuis mi octobre, elle craqué du premier coup.
Y’a pas à dire, ça va beaucoup mieux quand y’a pas une alarme qui vient foutre le bordel...  8)

Sinon suite des nouvelles dans le con du jour...  :roll:  :oops:

Oui mais toi tu roules quand même à moto tous les jours  :D

Pour ton capot de selle, tu peux peut être le déduire de tes impôts comme c est un don  :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

NiNi

casque été acheté en juin chez motoblouz , utilisé 5 ou 6 fois donc pas neuf, j'y commande une babiole il y a peu, je lis retour gratuit jusqu’à 2 ans après l'achat ...
cax renvoyé et remboursé à l'euro prêt !  :applause: :super:
May the Gruiiik Be with you !

Labrador

Citation de: NiNi le 16 Janvier 2020 à 23:05:52
casque été acheté en juin chez motoblouz , utilisé 5 ou 6 fois donc pas neuf, j'y commande une babiole il y a peu, je lis retour gratuit jusqu’à 2 ans après l'achat ...
cax renvoyé et remboursé à l'euro prêt !  :applause: :super:

Et maintenant tu roules en casquette  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

NiNi

May the Gruiiik Be with you !