petit essai speed 2005

Démarré par castagnier, 13 Mai 2005 à 07:11:13

castagnier

comme ma sprint est dans les mains de mon garagiste pour changer la couleur des carénages, j'ai eut a preté une speed 2005

mon avis, elle est vraiment vivante tu la sent vibré  freiné moteur en décéllération, s'allégé de l'avant à l'accéllération
le positif, elle a quand meme une belle  gueule, la sonorité est superbe et elle a une de ces accélérations
le négatif, elle tient mais bien la route que la sprint car l'avant ce déleste très vite.

en conclusion, je veux une sprint avec l'accélareation et le bruit de la speed :super: :super:

Dim!

La semaine passée, sur l'autoroute Mons-Bruxelles pendant  les heures de pointe, un gars m'a dépassé avec une ST grise à hauteur de Nivelles (ben oui, je fais aussi du co-voiturage...). Possible que ce soit toi ?
Quant à la Speed, c'est la bleue que tu as eu chez Waterloo Bike ? Parce que si c'est celle-là, le bruit est effectivement magnifique avec les pots non-homologués mais je le trouve désagréable entre 4000 et 6000 tr. En arrivant au boulot, j'avais les oreilles qui bourdonnaient !

EricDJaLyon

a voir mais...

moi je vien de mettre dans mon st .... la courbe du speed (en 955)
bein vl'a que j'ai une ST qui arrache les bras.... comme un speed :super:

le soucis... plus de jauge a essence.... lors du chargement de la courbe.... c'est tout l'éléctronique qui est parametré.... resultat... comme le speed n'a pas de jauge... la mienne devient non fonctionnelle... mais pas en panne juste hors service...!!

j'ai que 80 km de recul de cette modif....
on vas faire des essais avec diemus... pi on vous en dira plus.... p'tetre meme qu'on fera une page  :super:
un lieu sprint qui était neuf avant

Guena78

 :blink: C'est dingue ce qu'on peut faire  :blink:
Vive l'electronique !  :twisted:

castagnier

a mon avis ca doit etre moi dim! car je fais ce chemin tout les jours sauf que maintenant ce sera une st bleu ( enfin recu mais carénage).
oui c'est bien la speed de waterloo bikes, je n'ai su qu'après qu'elle était équipée de pots NH.
c'est dommage quand chanant la carto tu pertes la jauge d'essence.
ca set à quoi les diodes vert et rouge sur la speed 2005?

patafion

Ericdjalyon, tu as la gameboy pour changer la cartographie ?
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Diemus

stakanoviste du guidon !

zessy

J'imagine qu'on va bien trouver un préparateur qui va nous sortir la courbe de rêve, adaptée à la mécanique du sprint: mon mécano disait que l'on risquait la casse moteur avec la carto du speed (nombreuses pièces différentes, comme les arbres à came, semble-t-il)...
Mais c'est vrai que ça me plairait assez d'avoir un sprint plus velu!

Dim!

Citation de: castagnier le 17 Mai 2005 à 07:48:44
ca set à quoi les diodes vert et rouge sur la speed 2005?
C'est un shift-light amélioré.

Jim

Et une Truxton avec la carto de la M1 de Valentino, ca vous dirait pas ?  :D
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

fab le motard

Citation de: Jim le 17 Mai 2005 à 16:35:06
Et une Truxton avec la carto de la M1 de Valentino, ca vous dirait pas ?  :D


15000 tour avec un twin, tu risques de voir les pistons de passer devant le visage ...
sinon c'est impressionnant l'injection, les courbes, les carto et tout ces trucs que je ne comprends pas encore ...

Diemus

on a essayé d'en faire un bien comme il faut....mais il me faudra le reprendre pour refaire des photos et faire plus de bornes....

mais bon en attendant : http://www.triumphall.com/essaistriumphallSPEED2005.htm
stakanoviste du guidon !

Guena78

Bravo !  :(
Sympa comme tout  :super:

Punaise, elle arrive quand la mienne  :cry:

fab le motard

sympathique esssai et jolie photo

Diemus

merci les gars c'est sympa !
stakanoviste du guidon !