CLIGNOTANTS SEQUENTIELS ET RELAIS CLIGNOTANTS

Démarré par jpv42, 28 Janvier 2020 à 20:22:18

Francois07

Citation de: Garou_ le 30 Janvier 2020 à 21:32:58
Citation de: Francois07 le 30 Janvier 2020 à 20:31:57
OLéééééé ca m'interresse tout ca ... je voulais justement remplacer mes bon vieux clignotants a ampoules par des leds sequenciels  :super: :super: :super:
comme c'est du charabia tout ca, quelqu'un peut il me faire la liste de ce que je dois acheter, et m'expliquer comment brancher tout ca ? certainenemt un tuto
existe mais c'est quand meme la jungle, et je ne voudrais pas tout griller  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'en ai un en préparation mais j'ai loupé une grande partie des photos
il y a tout et c'est expliqué pour les nul car j'ai fais ça comme un nul  :mrgreen:

:super: :super: :super: :super: Cool je vais suivre ca avec attention  :)
j'etais tombé sur ca aussi : https://www.ledperf.com/clignotants-sequentiels-a-led-pour-triumph-tiger-800-p-36936.html , mais je voudrais aussi etre sur que ca fonctionnera, d'apres ce que je comprends , c'est du "plug and play" ...

Gros Chat Garou

Citation de: Francois07 le 31 Janvier 2020 à 16:05:36
Citation de: Garou_ le 30 Janvier 2020 à 21:32:58
Citation de: Francois07 le 30 Janvier 2020 à 20:31:57
OLéééééé ca m'interresse tout ca ... je voulais justement remplacer mes bon vieux clignotants a ampoules par des leds sequenciels  :super: :super: :super:
comme c'est du charabia tout ca, quelqu'un peut il me faire la liste de ce que je dois acheter, et m'expliquer comment brancher tout ca ? certainenemt un tuto
existe mais c'est quand meme la jungle, et je ne voudrais pas tout griller  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'en ai un en préparation mais j'ai loupé une grande partie des photos
il y a tout et c'est expliqué pour les nul car j'ai fais ça comme un nul  :mrgreen:

:super: :super: :super: :super: Cool je vais suivre ca avec attention  :)
j'etais tombé sur ca aussi : https://www.ledperf.com/clignotants-sequentiels-a-led-pour-triumph-tiger-800-p-36936.html , mais je voudrais aussi etre sur que ca fonctionnera, d'apres ce que je comprends , c'est du "plug and play" ...

sympa et livré avec les résistance a placer en parallèle pour simuler une ampoule

corentin

pour la street triple de madame j'ai pris un lot de 4 sur amazon,
les 4 sont séquentiels, feu diurne pour l 'avant et feu stop pour derriere.

une simple centrale chaft avec potentiomètre et ca fonctionne niquel, je vais monter les meme sur ma sprint st du coup , pas besoin de resistance.

et la premiere centrale chaft était neuve mais morte.

branchements comme à l'origine sur la street, juste a tiré un + après contact pour les feu diurne et le fil de stop sur l 'arrière

Themus83

Tu peux toujours les contacter ils sont sympas j'ai commandé mes feux additionnels chez eux.  :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Gros Chat Garou

Citation de: Themus83 le 31 Janvier 2020 à 19:12:40

Tu peux toujours les contacter ils sont sympas j'ai commandé mes feux additionnels chez eux.  :(
le mieux c'est eBay amazone ou ali pour ce genre d'article  :wink:
Surtout pour le Prix  :mrgreen:

Francois07

j'ai envoyé un email, je verrais bien
pour le prix ok y a la garantie 5 ans et c'est en france >> securité.
apres ,sur le reste (ebay,amazon,ali...) ok mais faut trouver les bonnes references parmis la tonne de produits proposés ...
peut etre que dans ton tuto, garou tu vas mettre des liens ?  :siffle: :siffle:

Gros Chat Garou

Citation de: Francois07 le 31 Janvier 2020 à 20:36:30
apres ,sur le reste (ebay,amazon,ali...) ok mais faut trouver les bonnes references parmis la tonne de produits proposés ...
peut etre que dans ton tuto, garou tu vas mettre des liens ?  :siffle: :siffle:

au moins 1 ou 2 :mrgreen:

Themus83

Citation de: Francois07 le 31 Janvier 2020 à 20:36:30

Je suis d'accord avec toi sur ces points là, :( de plus ils se trouvent a St Chamond (42) si tu résides en Ardèche, tu peux en plus économiser les frais de port :mrgreen:

Francois07

oh purée j'avais pas vu qu'ils etaient a coté, un coup de becane et zou, je vais voir pour y passer carrement (si ils peuvent aussi ...) afin qu'ils puissent me renseigner directement sur place  :super: :super: :super:

Themus83

Citation de: Francois07 le 01 Février 2020 à 14:22:03
oh purée j'avais pas vu qu'ils etaient a coté, un coup de becane et zou, je vais voir pour y passer carrement (si ils peuvent aussi ...) afin qu'ils puissent me renseigner directement sur place  :super: :super: :super:

Service  :D :wink:

cmoifrancky72

Mais en achetant chez LedPerf, tu fais aussi travailler des personnes en France  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fifi.38

et pour une fois, il y a plus de travailleurs en France qu'en Chine  :siffle:

c'est pt'être un français qui largué le coranovirus
la joie d'être au grand R

jpv42

Citation de: cmoifrancky72 le 06 Février 2020 à 20:08:40
Mais en achetant chez LedPerf, tu fais aussi travailler des personnes en France  :wink:
Exactement ce que je pensais
casse pas la tête

Labrador

Citation de: jpv42 le 06 Février 2020 à 20:23:16
Exactement ce que je pensais

Non les gars , oui si on les fabriquait mais là tu as deux à trois personnes pour ça, qui font du business un point c'est tout et mon portefeuille y voit la différence.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy