Quels types de tracker utilisés vous?

Démarré par spoony, 03 Janvier 2019 à 12:39:00

fifi.38

suite à une visite chez mon concessionnaire (BOUVIER Valence), il m'a présenté un traceur GPS ( Beepings) sans abonnement.
encombrement réduit (taille d'une télécommande) qui permet de le cacher aisément et aussi de l'enlever à souhait pour l'utilisation sur un autre véhicule.

https://www.beepings.com/fr/zen?gclid=CjwKCAiAvonyBRB7EiwAadauqUzZ1T_Blx1vAU1RXnWMkHFsXiUTRC1zjDjELlHpN-Ncp4BT44Hx9RoCP0gQAvD_BwE
la joie d'être au grand R

guillaumev

Pas mal non plus.
ça ressemble pas mal à Seekios qui était moins cher mais qui du coup n'a pas survécu. :roll:
Vive le 2.0 8)

Francois07

apres, il peut y avoir des solutions (quand on fait de l'aeromodelisme), surtout quand on perd un avion à plusieurs kilometres  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai par exemple ce système la, une cellule qu'on peut mettre sur la moto , et le récepteur qui recherche sa fréquence . j'avais essayé en voiture ,ca marchait bien, mais c'etait en campagne, sans trop d'immeuble ou de parking souterrains ...

l'autonomie de la cellule est de 3 ans il me semble  :mrgreen: :mrgreen:
et il n'y a pas d'abonnement

fifi.38

si je change de moto, je pense m'équiper en Beepings à la place d'une alarme qui coûte le double (et qui est fixe)

Labrador

Citation de: fifi.38 le 11 Février 2020 à 18:07:20
si je change de moto, je pense m'équiper en Beepings à la place d'une alarme qui coûte le double (et qui est fixe)

Tu as raison fifi, en plus il a l'air pas si mal, maintenant il se recharge et ça c'est bien, d'ailleurs peut être qu'en mode charge et une fois chargé il pourrait rester en place sur la moto avec un câble usb, mais il me faudrait pas que cette conso soit supérieure à 1mA ce qui donnerai 24mA/h sur 24h.
Bonneville T120 rouge pour papy

jsteph77

J'ai équipé mon TS d'un Pegase
c'est sans abonnement, le boitier est un peu cher à l'achat, facile à installer et très précis niveau positionnement.

zikan

intéressant ce boitier! bien qu'un peu chère.

fifi.38

le Pegase demande de le raccorder à la moto alors que le beeping n'a aucun raccordement.
il suffit de le cacher. ( pas trop si tu veux l'utiliser pour plusieurs véhicules)

Raims

J'ai peut-être mal lu mais Pegase comme Beepings n'expliquent pas comment leurs boitiers ré-émettent leurs positions. J'imagine qu'ils utilisent le réseau GSM. Il faut donc une carte SIM et des accords ou abonnements avec un opérateur de téléphonie mobile ?
"..."

guillaumev

Vive le 2.0 8)

jsteph77

Pour le pégase je ne connais pas le réseau utilisé,
il marque que le boitier utilise le réseau 2G data compatible dans plus de 100 pays et que c'est sans abonnement ni frais caché.

grey

le pet gaze... Traceur olfactif...

Grey & a pul là  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Wile

Les techniciens du service technique où travaille ma femme recommandent invoxia.

:wink:
Yaplukà...

jpv42

casse pas la tête

Cyclope_313

Citation de: Wile le 23 Mai 2020 à 12:15:00
Les techniciens du service technique où travaille ma femme recommandent invoxia.

:wink:

Ca a l'air pas trop cher et assez compact
je vais regarder ça aussi