Changer ses Ressorts ou pas ?

Démarré par Lionelvalbonne, 30 Janvier 2020 à 22:12:40

Crash man

#15
Citation de: superstanav le 15 Février 2020 à 14:36:26
(les valeurs de réglages préconisées par Hyperpro pour les reglages et la quantité d'huile peuvent surprendre mais ca fonctionne tres bien)

Yep, idem !


Citation de: Garou_ le 16 Février 2020 à 19:59:54
Reçu pour ma ST valentin un superbe M-Shock factory

maintenant dois le montrer  :?

Monte le déjà, ce sera plus utile !

Gros Chat Garou

BEn oui je sais il faut le monter ... mais pour ça il faut avoir le temps et avoir tout le matos pour a disposition

j’espère cette semaine  :?

Hervecat

Ben pour le changer sur une St 1050 y a pas besoin de choses spécifiques, t as déjà la béquille centrale, quelques clés, des douilles et basta. Et puis c est pas compliqué.
Mais si ça t énerve vraiment t aura peut être besoin d un lance flammes  :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

Gros Chat Garou

Citation de: Hervecat le 17 Février 2020 à 22:38:07
Ben pour le changer sur une St 1050 y a pas besoin de choses spécifiques, t as déjà la béquille centrale, quelques clés, des douilles et basta. Et puis c est pas compliqué.
Mais si ça t énerve vraiment t aura peut être besoin d un lance flammes  :mrgreen:

ça c'est en théorie car j'en ai vu certain qui ont souffert pour le démontage  :mrgreen:

Hervecat

J  avais un modèle 2008 avec la petite protection d amortisseur en plastique. J ai juste du lui faire une petite découpe pour pouvoir passer la molette de réglage de precharge de l EMC.
Sinon, même malgré cet appendice, l amortisseur est passé tout seul.
Allez 1h30/2h en prenant le temps de nettoyer, re graisser là  où il y a besoin.
En plus il y a déjà la béquille centrale qui facilite grandement les choses.
Ah bon, ben pourquoi?

Gros Chat Garou

Tu me rassures  :wink:

demain j’achète un chalumeaux  :mrgreen:

c'est ce que je crains le plus sur cette becane j'ai déjà pété un boulon cassé net  :?

et presque obligé de les noyer a la WD 40 avant de les desserrer  :roll:

Lehardis

Salut,
changés aussi pour ma part à 70000 sur mon Tiger 955 et c'est le jour et la nuit au freinage et en précision sur une moto qui devient molle. La mienne plongeait tellement au freinage que je l'ai meme couché sur un arret d'urgence en ville ne pouvant la retenir sur l'angle à la détente, tellement ça pompait!
En chemin c'est beaucoup mieux aussi ça absorbe tres bien.

PierrotGAZ

Citation de: Lehardis le 28 Avril 2020 à 21:36:09
Salut,
changés aussi pour ma part à 70000 sur mon Tiger 955 et c'est le jour et la nuit au freinage et en précision sur une moto qui devient molle. La mienne plongeait tellement au freinage que je l'ai meme couché sur un arret d'urgence en ville ne pouvant la retenir sur l'angle à la détente, tellement ça pompait!
En chemin c'est beaucoup mieux aussi ça absorbe tres bien.

Salut Lehardis,  :wink:

Il est de coutume ici de se présenter avant de participer  :)

C est là
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Homo Parabolus Masticatus