[meeting 2020] Des questions ?

Démarré par PierrotGAZ, 02 Février 2020 à 13:58:36

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

grey

Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Wile

Yaplukà...

Themus83

A mon époque P D L voulais dire:

"Pendant la  Durée  Légale"  :mrgreen: Mais ça c’était avant  :siffle:

Diego

Citation de: Themus83 le 23 Février 2020 à 23:00:32

J aurai cru que toi l ancien électricien tu aurais dit Point De Livraison.
Mais peut-être est ce trop récent... :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

PierrotGAZ

Je pense aussi à ca depuis le debut  :mrgreen:

Mais on  s'égare !

Diego

Citation de: PierrotGAZ le 23 Février 2020 à 23:42:29
Je pense aussi à ca depuis le debut  :mrgreen:

Mais on  s'égare !

Comme quoi chacun ses références.
Wile, a le soucis de bien lubrifier pour te la mettre
Themus de finir sa journée ou sa carrière.
Nous a livrer un service. 
Tout va bien dans le meilleur des mondes. :mrgreen:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Themus83

Citation de: Diego le 23 Février 2020 à 23:40:55
Citation de: Themus83 le 23 Février 2020 à 23:00:32
J aurai cru que toi l ancien électricien tu aurais dit Point De Livraison.
Mais peut-être est ce trop récent... :siffle:

C'est exact trop récent pour moi  :mrgreen:

PDL, était la terminologie, d' un appelé du contingent (au temps ou le service militaire existait) qui avait un grade: Il possédait son grade: Pendant La Durée Légale, a l'inverse un engagé, était un ADL, : Après la Durée Légale. :mrgreen:

@Pierrot fallait expliquer le pourquoi de la chose  :oops: :wink:

jphi

Ouf , j'ai failli rater la fiesta ... mais formulaires expédiés pour moi et ma belle .

Juste une question , dans un couple ( officiel , légitime et bien pensant ) dois t on être tous les 2 membres pour en avoir les privilèges ?
Ya possibilité d'avoir des dortoirs " couples " , je parle pas des grandes chambres ou batifolent tous ces motards exaltés par de longues virées thiumphales en quête de someil réparateur suite a de copieuses libations a la salle de restauration ...  ;-)

PierrotGAZ

Citation de: jphi le 24 Février 2020 à 14:18:10
Ouf , j'ai failli rater la fiesta ... mais formulaires expédiés pour moi et ma belle .

Juste une question , dans un couple ( officiel , légitime et bien pensant ) dois t on être tous les 2 membres pour en avoir les privilèges ?
Ya possibilité d'avoir des dortoirs " couples " , je parle pas des grandes chambres ou batifolent tous ces motards exaltés par de longues virées thiumphales en quête de someil réparateur suite a de copieuses libations a la salle de restauration ...  ;-)

non et non !  :mrgreen:

être membre de l'asso suffit pour que son/sa conjoint,e soit ayant droit.  :wink:

Pour les chambres couples, comme je le répète tout les ans, ce n'est pas parce que ça a pu se faire certaines années que c'est possible.
Le principe de base comme depuis toujours est : nous faisons au mieux avec ce qu'on a, donc la base c'est chambres femmes /  chambres hommes

si jamais il y a possibilité pour tous les couples sans surcoût pour l'asso...  pourquoi pas... 

pour rappel aux nouveaux  :wink:, l'asso Club TriumphAll n'est pas un organisateur de voyage, et le meeting n'est en aucun cas un produit que l'on consomme comme une prestation hôtelière.
c'est depuis 15 ans un rassemblement de copains qui font vivre le forum autour d'une même passion, tous les nouveaux acteurs du forum ou futurs acteurs sont les bienvenues   :super:
tous les ans il y en a et repartent conquis  et notre but est que cela dure    :(

margerin

:applause: :applause: :applause:

Putain que j'aime lire ça...........
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font