SPRINT ST 1050 et vitesse maxi

Démarré par Goldorak, 17 Mai 2005 à 11:44:14

Goldorak

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Disons que nous sommes tous allez en Allemagne histoire de voir à combien poussait nos ST   :mrgreen:

Je voulais juste savoir ca que ca donnait, et si certain avait pu aller jusqu'au rupteur en 6  :?:

Pour ma part, lors de mon test (autoroute deserte, grande ligne droite, 1 seule voiture au bout), j'ai du prendre les freins URGEAMENT, car la voiture en question qui roulait etait un fourgon de MIB  :blink: 

Donc, je suis pas allé au max, dommage. :oops:

Le plus chiant dans l'histoire, c'est que je vais devoir recommancer, car je ne suis pas fan des TRES grandes vitesses, par contre, j'aime bien savoir jusqu'a combien monte ma machine.  :twisted:

Il me manque encore 40 km/h pour arriver au max   :wink:

Et vous    :?:

PS : Je precise que ce n'est pas dans le but de promouvoir ces vitesses que je poste, mais juste pour connaitre vos impressions à ces vitesses la, et verifier si les journalistes avaient raisons. 8)

En plus, au moins, comme mes retros sont inutilisables à partir de 160, la au moins je suis sur de pas en avoir besoin, c'est donc moins dangereux   :super:

patafion

Mais question bète !
Est ce qu'en 6 ème tu vas forcement au rupteur?

Ma speed sature à 240 et 9 ou 10000 tr. çà fait tellement longtemps que je ne me rappel plus parce que comme toi, y' faut bien essayer !
Mais c'est sur pas de rupteur en 6
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

XSeb74

pareil en 6 mon tiger n'atteind pas le rupteur
Briseur de moto

krisnetr


Skippy

ATTENTION !

Après un test perso, 240km/h compteur correspond à 225km/h GPS donc réel  :twisted:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

freshviibes

pour ma part avec mon char et bien je fait 155 compteur avec pleins d'options sympas
jai la vibro selle
les vibro cales pied
la guidonne bras
la foir fouille casque

et sans oublier la gueularde bourrinos cylindrus qui crache tout ce qui peut

a la la mon dr quelle histoire quand il tombe pas en panne
on sen lasse jamais... :lol:
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

zessy

avec valises (théoriquement, faut pas dépasser 130 avec...  :mrgreen: ) et passagère (idem  :P ), et réellement sur autoroute allemande (très sympa, leur réseau routier, sauf qu'en ce moment, tout est en travaux et les tronçons limités à 80 voire 60 sont loooooooooooooooooongs), 230kmh.
Après j'ai coupé, mon sds tortillait dans tous les sens et n'arrivait plus à se tenir...
De toute façon, cette merde de bulle haute triumph ne permet pas de tenir cette vitesse bien longtemps, déjà qu'à 160 c'est un supplice... Vivement du ermax.

Goldorak

Avec la tente et un sac à dos enorme de randonnée, j'ai du couper les gaz lorsque j'ai vu que la voiture que j'allais doublé etait des gendarmes  :blink:

J ai donc pas depassé les 235 km/h

Sinon, jusqu'a 200, je tiens bon, meme chargé comme je l'etais (j'ai testé sur 160 km d autoroute pour voir). Par contre, je me suis appercu que j avais mal aux epaules en arrivant, car le sac à dos tirait pas mal quand meme  :roll:

Eric

avec la RS j'ai fait une pointe à 247 sans être aux rupteurs, je pense qu'elle doit pouvoir aller un peu plus vite. :lol:  :lol:
M'enfin !

Joker

l'ordinateur de bord a enregistrer 239 km/h ...
je fais ça en soirée sur une 2 voies quasi déserte ... mais y'a des courbes  :D très larges et à 200 le ST est un rail  8)
Par contre je ne peux pas pousser assez longtemps sur cette route ... un jour sur autoroute je ferais le test  :roll:

castagnier

moi 244 mais au dessus de 220 si je ne prend pas une position un peu aerodynamique ca commence a avoir dur a monté plus haut

Joker

oui c'est sûr que ça tire méchamment sur le casque ... surtout le mien qui a les mousses bien tasseés et plein d'infiltrations d'air.
Mais je viens de prendre un p'tit Nolan tout beau tout neuf, ça devrait être un peu mieux.
Quand même, à haute vitesse je suis bluffé par la tenue de route, ça ne bouge vraiment pas.
Je précise juste que je ne fais pas l'apologie de la vitesse mais comme beaucoup j'ai envie de tester une ou deux fois ce que ça donne. Mais si j'ai envie de me tirer la bourre à fond pendant une heure (enfin ce qui représente à fond pour moi  :oops: ), j'irais sur un circuit ... plus qu'à mes points de permis, je tiens surtout à ma vie  :wink:

EricDJaLyon

Une fois du 250 env (dur de regarder le compteur) en position limande... et elle en avais encore a donner

pas mal pour une 955 a 70 000 bornes passé :drink:
un lieu sprint qui était neuf avant

fab13

Pour ma part j'ai pris 210 avec la 1050 ST et 240 avec ma dayto de 2000.
A 240 je n'était pas à fond, environ 8500 tr/min il me semble. Ce dont je suis sûr, c'est qu'elle en avait encore et qu'elle doit pouvoir atteindre le rupteur ( au vue avec quelle énergie elle reprennait). D'après mon calcul, elle doit pouvoir atteindre environ 260, à voir. 

Goldorak

Bon, ben c'est vrai que le ST doit pouvoir rupter en fond de 6 !

Hier, en rentrant du bol, je suis passé par l'allemagne, histoire de decrasser mes 3 cylindres, et de refaire un test de vitesse maxi (pas retenté depuis le GP de France en mai !!!)

Ben, derrière Jé, j'ai rupté en 5, passé la 6 (logique) et en pleine elan, j'ai du freiner, car une voiture au loin se raprochait de moi !

Bilan des courses, un carenage droit de deboité, et un petit 248 km/h à l'ordinateur de bord ! A 1500 tours pres, j'etais au rupteur, et vu comment ca poussait, ca doit pouvoir se faire facile ! (Surtout que la, j'avais saoche de reservoir (donc pas de limande possible) et tente plus gros sac à dos de rando accroché derrière (donc pas tres aerodynamique, et encore moi léger !)

Et zut, il va falloir recommancer, mais à vide (et c'est loin l'Allemagne à force  :?)