Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Themus83

Je pense que cela ne doit pas être simple  :? Et si en plus  si tu n'as pas la chance d'avoir un extérieur, là, cela doit être encore plus compliqué  :sad:

Courage a vous qui avez des enfants en bas age  :lol:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

clairement ceux qui ont des enfants de moins de 10ans en appartement...  :blink:

je les exonérerai impôts pour les 10 ans à venir... !  parce que eux... il vont perdes des années d'espérance de vie en quelques semaines....   :?  courage à eux...  :x
Homo Parabolus Masticatus

patricech

En effet, pas simple...et les ados, pas mal aussi  :roll:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

PierrotGAZ

Citation de: patricech le 19 Mars 2020 à 14:34:32

j'imagine qu'un ado, quoi il arrive il sera dépité, mou et n'a besoin que de PQ et de wifi...

j'ai bon... ?  :mrgreen:

Fift

Citation de: PierrotGAZ le 19 Mars 2020 à 14:31:03
clairement ceux qui ont des enfants de moins de 10ans en appartement...  :blink:

je les exonérerai impôts pour les 10 ans à venir... !  parce que eux... il vont perdes des années d'espérance de vie en quelques semaines....   :?  courage à eux...  :x

Je confirme : bosser à distance (donc ça prend plus de boulot et de temps que d'habitude) et faire le boulot d'instit en même temps, le tout dans un appartement, c'est chaud.
On a "réservé" une pièce qui sert de bureau, qu'on utilise alternativement ma femme et moi, pendant que l'autre fait faire les leçons.
Et "confinement" des enfants chacun dans une pièce (un dans le salon, l'autre dans leur chambre) quand il y en a un qui bosse (sinon, celui qui ne bosse pas emmerde l'autre).

Et ma boîte qui vient de nous envoyer un mail disant qu'on doit faire un rapport quotidien d'avancement au client  :evil:. T'as raison, ouais, c'est pas suffisamment galère comme ça ...

Le premier qui me dit que j'ai du temps pour faire autre chose ...  :siffle:
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

fifi.38

sales gosses  :siffle:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

patricech

Citation de: PierrotGAZ le 19 Mars 2020 à 14:42:35
Citation de: patricech le 19 Mars 2020 à 14:34:32

j'imagine qu'un ado, quoi il arrive il sera dépité, mou et n'a besoin que de PQ et de wifi...

j'ai bon... ?  :mrgreen:

Exact, tout en faisant chier pour avoir le dernier bout de pizza  :roll:

En chomdu et ma boîte qui me demande de l’aide sur des appels d’offres sans prendre en compte ce que je fais...pas un peu cons ceux là ?

Dernière fois que je joue le jeu  :x

PierrotGAZ

Citation de: Fift le 19 Mars 2020 à 14:45:19
Citation de: PierrotGAZ le 19 Mars 2020 à 14:31:03

Je confirme : bosser à distance (donc ça prend plus de boulot et de temps que d'habitude) et faire le boulot d'instit en même temps, le tout dans un appartement, c'est chaud.
On a "réservé" une pièce qui sert de bureau, qu'on utilise alternativement ma femme et moi, pendant que l'autre fait faire les leçons.
Et "confinement" des enfants chacun dans une pièce (un dans le salon, l'autre dans leur chambre) quand il y en a un qui bosse (sinon, celui qui ne bosse pas emmerde l'autre).

Et ma boîte qui vient de nous envoyer un mail disant qu'on doit faire un rapport quotidien d'avancement au client  :evil:. T'as raison, ouais, c'est pas suffisamment galère comme ça ...

Le premier qui me dit que j'ai du temps pour faire autre chose ...  :siffle:

dans ce genre de cas, le mieux serait de pouvoir alterner les arrêts de travail "garde d'enfant"  un jour sur deux avec madame...

Hervecat

Citation de: fifi.38 le 19 Mars 2020 à 14:58:11
sales gosses  :siffle:  :mrgreen:

Pour ceux qui veulent être tranquilles avec leurs mômes il existe une solution.
LEXOMiL ==) un à  chaque repas et t es tranquille :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

Gros Chat Garou

Maintenant je suis Tranquille j'ai des chats  :mrgreen:

je me suis débarrassé du gamin les chats étaient allergique  :mrgreen:
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

indiana

Thlar

Au cas ou:
Pour se divertir pendant le confinement, Motomag est en libre accès gratuit, sympa :

https://www.motomag.com/

patricech

c'est top ça, merci pour l'info  :super:

maya

Ya une ptite video sur le SDR 2020  :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.