info corona

Démarré par Themus83, 16 Mars 2020 à 23:09:51

Skippy

Moi, j'aimerai comprendre...
Toute l'après-midi, j'ai entendu des motos rouler gaz en grand sur les routes avoisinantes !
Vont pas faire les courses ou chercher du pain...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

patricech

is doivent d'arrêter toutes les heures pour mettre à jour l'attestation sur leur smartphone  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Gros Chat Garou

Citation de: Skippy le 11 Avril 2020 à 19:33:20
Moi, j'aimerai comprendre...
Toute l'après-midi, j'ai entendu des motos rouler gaz en grand sur les routes avoisinantes !
Vont pas faire les courses ou chercher du pain...

Possible qu'ils faisaient une course illégale entre débile

autre possibilité yu habites pas loin d'une piste d'essais    :mrgreen:

Labrador

Bon Brigitte m'a dit qu' Emmanuel allait nous annoncer encore des choses pas claires enfin un peu flous mais qu'on en a encore pour un bail tant que les tests et les masques ne seront pas arrivés en masse.  :sad:
Bonneville T120 rouge pour papy

Gros Chat Garou

Citation de: Labrador le 12 Avril 2020 à 10:21:49
Bon Brigitte m'a dit qu' Emmanuel allait nous annoncer encore des choses pas claires enfin un peu flous mais qu'on en a encore pour un bail tant que les tests et les masques ne seront pas arrivés en masse.  :sad:

:roll: a mon avis ce sera du blablabla comme ici pur dire que ça va faire mal même tres mal et que le reste c'est des connerie pour faire vivre les journalistes

fifi.38

il ne peut pas y avoir de déconfinement tant qu'il n'y aura pas de traitement  :|
la joie d'être au grand R

patricech

Donc on sort dans un an ou deux  8)

Themus83

De source sure ,et d'après une fuite, non officielle  d'un cousin d'un conseiller proche du conseil scientifique , et vu le nombre de pont en Mai , on ne pourra pas faire ce qu'il nous plait, le confinement devrais se durcir :siffle: :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Skippy

Vu que notre confinement a commencé après les italiens et que ces derniers sont loin d'en être sortie et comme dit Themus, Mai et tout ces ponts n'est pas très propice à un deconfinement...
Donc, on en a encore pour un moment...

jcfer

Citation de: patricech le 12 Avril 2020 à 11:25:45

Ouai et bien c'est pas marrant, parce qu'à l'age que j'ai, je risque de sortir........ pour rentrer en EPHAD.  :mrgreen:

Themus83

Citation de: Skippy le 12 Avril 2020 à 11:43:28
Vu que notre confinement a commencé après les italiens et que ces derniers sont loin d'en être sortie et comme dit Themus, Mai et tout ces ponts n'est pas très propice à un deconfinement...
Donc, on en a encore pour un moment...

Et vu que le Français par principe ne se plie pas aux règles....  Là ou je vais promener mon chien depuis des années , je n'ai jamais vu autant de sportifs et des gens promener,faisant n'importe quoi courrir en groupe.. se donner la main...    :twisted: :twisted:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

patricech

Citation de: jcfer le 12 Avril 2020 à 13:17:33
Citation de: patricech le 12 Avril 2020 à 11:25:45

Ouai et bien c'est pas marrant, parce qu'à l'age que j'ai, je risque de sortir........ pour rentrer en EPHAD.  :mrgreen:

:lol:

Skippy

Je confirme !
Je cours tout les matins (avant 10h00) et ce matin, je n'ai jamais croisé autant de joggueur !
De plus, j'ai repéré une maison devant laquelle je passe tous les matins...
D'habitude, voiture garée devant, volets ouverts.
Bizarrement, depuis 2 jours, plus de voiture et volets fermés !

Labrador

Et bien on n'est pas dans la merde avec tout ça. :cry:
Bonneville T120 rouge pour papy

fifi.38

Il ne faut pas vous étonner si vous voyez plus de promeneurs ou sportifs ; la plupart travaillez AVANT.
On peut déconfiner mais si on a pas de traitement,  on replonge dans l'inéxorable évolution de l'épidémie,  à savoir un doublement des malade pes tous les 2 jours.
En gros dans les 30 à 45 jouerars suivants, on submerge tous les hôpitaux et rebelote.
La solution sera peut-être de confiner et déconfiner au gré de l'évolution de l'épidémie
la joie d'être au grand R