videoprojecteur pas cher

Démarré par patricech, 05 Avril 2020 à 22:55:02

indiana

Par contre c'est pas un peu chiant cette image à l'envers, je veux dire à la longue :mrgreen: :mrgreen: :smile: :smile: :smile:

patricech

:mrgreen:

en tout cas, c'est assez bluffant. Je pense qu'avec quelques réglages, je pourrais même augmenter un peu la clarté

j'ai été étonné par le son  :(

tout ça pour moins de 100 euros, ça vaut vraiment le coup  :super:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

indiana

Clair qu'au vu du tarif c'est hallucinant de trouver une telle qualité :super: :super:

Gros Chat Garou

c'est très loin du 4K   :mrgreen:

Mais peu être intéressant quand j'aurais fini la piece cinema dans la cave 

patricech

ça ne doit pas être tout à fait le même budget c'est sur. mais bon, le 4k ne m'intéresse pas plus que ça

Après, c'est comme Labrador qui prend le son avec son tel pour nous le faire écouter. La photo a été prise avec mon tel mais en réel, c'est vraiment sympa

Il faut ajuster un peu en fonction de la distance entre le mur et le videoproj et en terme de défauts, c'est moins net en bas d'écran (peut-être qu'il faut affiner les réglages.

Mais pour moins de 100 balles, je ne vais pas demander la lune et le résultat est très sympa. J'imagine qu'en ajoutant plusieurs billets de 100, la qualité est forcément meilleure mais ce n'est pas ma priorité sauf le jour où j'aurai une pièce non utilisée  :)

Là, ça pourrait mériter une installation fixe avec un écran électrique et un videoprojecteur aux alentours de 500 euros

Mais déjà, voir le sourire de mes filles avec une ambiance ciné en famille, ça me suffit largement  :(

Gros Chat Garou

Je comprend ça doit faire beaucoup de bien pour la famille surtout maintenant

et pour le  4K je dirais c'est sympa mais vivement le 8K   :mrgreen: avec une installation  THX    :smile:

Mais bon nous verrons ça dans quelques années après le confinement  :roll:

guillaumev

Tu as projeté sur un mur blanc ?

Pour 100 balles, ça donne envie de se lancer.  :(
Vive le 2.0 8)

patricech

le mur est blanc cassé et ça passe très bien  :(

il ne faut pas s'attendre à une clarté et des détails incroyables (surtout si on a branché un pc et que l'on compare avec la luminosité de son écran) et les possibilités de réglage sont assez limitées

mais ça reste très sympa  :( si en plus on y ajoute un écran de projection, ça doit forcément être encore mieux

mais du-coup, le budget n'est plus le même

Gros Chat Garou

Citation de: patricech le 13 Avril 2020 à 10:22:51
le mur est blanc cassé et ça passe très bien  :(

il ne faut pas s'attendre à une clarté et des détails incroyables (surtout si on a branché un pc et que l'on compare avec la luminosité de son écran) et les possibilités de réglage sont assez limitées

mais ça reste très sympa  :( si en plus on y ajoute un écran de projection, ça doit forcément être encore mieux

mais du-coup, le budget n'est plus le même

et sur une mu entier et pas cassé ça donne pas mieux ?
et

patricech

le mur fond n'est pas vert  :wink: et en plus, tu as sûrement écris avec tes pieds ou des moufles  :mrgreen:

guillaumev

Intéressant comme résultat vu le budget engagé. :(
Vive le 2.0 8)

patricech

Pour tester le grand écran avec un film en mode pop corn space opera, je recherche sans succès la possibilité de louer les anciens Star Wars année 77 (le 4 je crois)

Netflix, nope
Amazon video, nope

Z’auriez des tuyaux ?

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Raims

Citation de: patricech le 19 Avril 2020 à 17:18:26
Pour tester le grand écran avec un film en mode pop corn space opera, je recherche sans succès la possibilité de louer les anciens Star Wars année 77 (le 4 je crois)

Netflix, nope
Amazon video, nope

Z’auriez des tuyaux ?

Logiquement il devrait être sur le nouveau Disney+ puisque ce sont eux qui possèdent Star Wars
"..."

Labrador

J'ai un coffret de la trilogie Star Wars des 4, 5 et 6.

J'ai au moins plus de 500 DVD qui appartenaient à mon fils, il y a de tout.
Bonneville T120 rouge pour papy