Effets corps on a!

Démarré par Hervecat, 18 Mars 2020 à 17:27:47

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Gros Chat Garou

Citation de: patricech le 06 Mai 2020 à 13:47:20
Moi aussi, je me suis lancé dans de gros travaux. Fabrication d'un balcon sans l'accord de la copropriété , chuis un fou  :RAB:

LA classe  vue sur la nature a attendre en vain que le bar d'en face ouvre  :roll:

faite gaffe un vrai malade ce type  :mrgreen:

patricech

fifi.38

j'ai un peu honte (mais pas beaucoup, faut pas déconner  :D) mais je ressens bien que je suis privilégié en vivant en dehors de la ville et en maison avec 1000 m2 de terrain.
Finalement, il y a peu de changement depuis que je suis à la retraite, hormis que je ne peux pas faire de moto
la joie d'être au grand R

Gros Chat Garou

Citation de: fifi.38 le 06 Mai 2020 à 20:11:26
j'ai un peu honte (mais pas beaucoup, faut pas déconner  :D) mais je ressens bien que je suis privilégié en vivant en dehors de la ville et en maison avec 1000 m2 de terrain.
Finalement, il y a peu de changement depuis que je suis à la retraite, hormis que je ne peux pas faire de moto

J'avoue que c'est beaucoup plus facile le confinement dans une maison de 1000m² avec un très grand jardin en pleine nature sans aucun vis à vis  8)

mais c'est quand même pénible d'être dérangé par le bruit que fait le jardinier quand tu fais ta sieste sous le parasol  :mrgreen:

fifi.38

c'est vrai aussi car tous ces cons qui se retrouvent en confinement pense qu'ils peuvent tondre à n'importe quelle heure  :siffle:

ils n'ont même pas conscience que des gens retraités normaux peuvent faire la sieste  :D 8)
la joie d'être au grand R

Hervecat

Alors qu il existe de très bons ciseaux! :lol:
Ah bon, ben pourquoi?

patricech

PierrotGAZ

Précisions et surtout validation du projet par madame avec une dead line rapide  8)

Donc une petite 6*4 grise anthracite avec liner gris devra être remplie au plus tôt... juste après le tirage du béton de la dalle armée qu il faut que je coule rapido... après avoir fini de creusé !  :mrgreen:

J aime avoir un objectif !  :-)
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Alors qu’est-ce que tu perds ton temps à venir traîner et poster sur le forum ???
Va creuser !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

PierrotGAZ

Depuis le debut du confinement je vie et je je me régule  quotidien au rythme de mes douleurs  :mrgreen:

Un peu comme beaucoup ici  :oops:   :mrgreen:

Mais depuis le debut il  n y a pas eu  plus de 2 jours dans pelleté !  :mrgreen:
C est un peu comme courir de creuser...ça vide la tête !

Apres les mauvaises langues diront qu'on est pas tous égaux...  :siffle:   c est plus facile pour certains...   :mrgreen:

Et c est  pas fini !   J ai deja passé deux bigbag d 1 m3...  encore 6 !  8)

Gros Chat Garou

Tiens ça me fait penser j'avais un copain qui a lui aussi creusé sa piscine après validation du projet par madame   

mais depuis que le béton est coulé, je n'ai plus jamais entendu parlé de lui  :cry:

il serait parti vivre à l'étranger avec sa maîtresse d’après sa femme  ..... :siffle:

Wile

Citation de: Garou_ le 07 Mai 2020 à 01:32:44
Tiens ça me fait penser [...]

:blink:

Arrête Garou, t’es pas crédible !!!

8)
Yaplukà...

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 07 Mai 2020 à 00:28:23
Depuis le debut du confinement je vie et je je me régule  quotidien au rythme de mes douleurs  :mrgreen:

Au moins tes douleurs te permettent malgré tout d’être actif.
:wink:

Mais depuis le debut il  n y a pas eu  plus de 2 jours dans pelleté !  :mrgreen:
C est un peu comme courir de creuser...ça vide la tête !

Apres les mauvaises langues diront qu'on est pas tous égaux...  :siffle:   c est plus facile pour certains...   :mrgreen:

On peut être mauvaise langue ET réaliste.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

PierrotGAZ

Citation de: Wile le 07 Mai 2020 à 07:37:09

Au moins tes douleurs te permettent malgré tout d’être actif.
:wink:

:(  parce que c'est surtout musculaire et que je "tente" de faire attention à la charge  :mrgreen:

vous me connaissez j'aime pas les excès !  8)