vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Themus83

J'espère pour toi/vous qu'il ny a rien de grave :?

Il arrive que les symptomes que tu decris soient dûs a une insolation  :arrow: si tu connais quelqu'un qui " lève le feu" rien ne coute d'essayer :wink:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

:mrgreen:  alors c'est gentils thémus mais tu n'y es pas dutout !

l'état des enfants...    :RAB:     et pour l'insolation..  depuis 15j...   :siffle: :siffle: :siffle:

ils vont bien... de la fièvre même à plus de 39.5...  des diarrhées...   on a l'habitude ! ... trop facile !  :mrgreen:

le gros problème réside dans les éventuelles mesures à prendre en cas de cas avéré...   :evil:

on annule tout, tout ce qu'on a organisé depuis la fin du confinement... les vacances en famille, la fête des 5 ans de mariages avec tout nos proches qu'on ne voit que très rarement....      :sad:

et on resterai chez nous... encore..  comme depuis mi mars...

là on est dans l'expectative...   on verra le résultat du test effectué demain... :?
Homo Parabolus Masticatus

Wile

S’il faut te faire le test à toi, je ferai l’effort de me déplacer  pour te mettre mon plus long doigt dans le nez...

8) 8) 8)
Yaplukà...

Themus83

Ah , ok je croyais que  les symptomes n'étaient apparus qu'hier  :oops:

J'èspere que tu ne devras rien annuler,sur ton plannig, et  que la santé de tes cherubins, va s'améliorer, sans contraites majeures  :)

Et surtout que Wile ne viendra pas te tester  :siffle:

Courage  :wink:

Wile

8)
Oh tu sais moi, si c’est pour rendre service...
J’amènerai le gant qui va bien, celui qui monte jusqu’à l’épaule, comme les vétos pour les vêlages.
8)
Yaplukà...

Themus83

kéziah

Citation de: PierrotGAZ le 05 Juillet 2020 à 14:10:23
:mrgreen:  alors c'est gentils thémus mais tu n'y es pas dutout !

l'état des enfants...    :RAB:     et pour l'insolation..  depuis 15j...   :siffle: :siffle: :siffle:

ils vont bien... de la fièvre même à plus de 39.5...  des diarrhées...   on a l'habitude ! ... trop facile !  :mrgreen:

le gros problème réside dans les éventuelles mesures à prendre en cas de cas avéré...   :evil:

on annule tout, tout ce qu'on a organisé depuis la fin du confinement... les vacances en famille, la fête des 5 ans de mariages avec tout nos proches qu'on ne voit que très rarement....      :sad:

et on resterai chez nous... encore..  comme depuis mi mars...

là on est dans l'expectative...   on verra le résultat du test effectué demain... :?

Des good news ?
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

Ah oui !

Au bout de 4j de fièvre et gastro...  il sont redevenus normaux...  complètement déchaîné et dingos !  :mrgreen:

Le test PCR pour le petit était négatif... mais ils te disent bien que ça veux pas dire que c est pas ça...  cela ne suffit pas  :?  Donc on est prudent ...

Et nous on reste chez nous...   
Mais bon... y a 20m3 de flotte devant la terrasse et papa a encore plein de parpaing à poser et plein de terre à bouger...

Donc ça va pas mal...

Meme si devoir tout annuler les projet pour ces vacances est rageant....  surtout pour les petits ... :x

kéziah

Bravo pour ce geste responsable ! Tout le monde n'a pas cette compréhension...
Après c'est toujours moins pénible dans une maison etc ... Mais bon  :?

C'est un Triumph !

PierrotGAZ

C est rare qu on utilise l adjectif "responsable" pour me qualifier...  :siffle:

Je le prend avec beaucoup de gratitude !  :mrgreen:

Wile

Responsable mais pas coupable ?

:mrgreen:
Yaplukà...

kéziah

C'est un Triumph !

maya

Citation de: PierrotGAZ le 10 Juillet 2020 à 23:44:34

Meme si devoir tout annuler les projet pour ces vacances est rageant....  surtout pour les petits ... :mad:

Quand le projet était de les envoyer chez les parents, ca je trouve que c'est l'annulation la plus terrible.   :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

PierrotGAZ

Naaaaaan parle pas de vrai malheur...... !!! :blink:

Notre mois d aout est prévu comme ça  :mrgreen:

le corse

vendredi matin, un collègue très proche  sors fumer sa clope du matin , il revient s'assoir et tombe de sa chaise, infarctus , les secours sont arrivés rapidement , choqué, piqouze de cheval pouls très faible mais  5 minutes sans coeur c'est comme 5 minutes sous l'eau.....

les peu de nouvelles reçues ne sont pas bonnes , attendre et espérer que le cerveau réagisse ,il a une année de plus que moi, 59 ans , fait chier !
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con