[Les mécanos de l'impossible] samedi 1er août 2020

Démarré par gulacy, 02 Août 2020 à 09:40:08

Wile

Citation de: grey le 06 Août 2020 à 15:38:40
on dirait du San Antonio  :wink:

Non, pour arriver à égaler ce style, il faut plus de scènes de cul narrées avec moult mots d’argot...

:mrgreen:

Gula, tu as encore des progrès à faire..
:mrgreen:
Yaplukà...

gulacy

Citation de: grey le 06 Août 2020 à 15:38:40
:+1: pour le staïle et les ânes et quedotes...

Plaisant à lire  :(

Grey & on dirait du San Antonio  :wink:
C'est trop d'honneur ! Je n'ai pas le huitième du quart de la moitié du centième de la verve de M. Dard !  :oops:

Et merci les copaings !  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

neuron

:mrgreen:   Salut TLM

:blink: hôô mon compte marche encore  :razz: super ça... un long moment sans venir mais j'suis encore là... oui je sais OSF  :razz:

En vrac- @konardoptickilétop => ça va les raccourcis et les menteries de dedans mon dos ?! Attends ton retour de congés toi  :twisted:   
Sinon, comme d'hab, bonne séance de taf rigolade !  ça manque juste grave de fotokiclignottes  :cry:
- @Themus83 , fifi.38 , zéno , grey => merci mes bons gens   :( c'est gentil le +1                                        ... pour Gula   :oops:     :lol:

- @guillaumeV => panique pas, je serai pas dans son coffre au Gula  :lol:

- @Labrador => 955i vs 1050  :siffle: et tu me montrera comment tu vire (sans niquer la peinture) une roue avant de Speed Triple 2003 sans virer les étriers avant !  Sacré cabot va  :mrgreen:

- @LéoT3 =>  :+1: à toi, t'es le seul à avoir suivi   :applause:

:blink: tain, mais... ça m'a manqué en fait vos conneries  ;-)   Un bel été à tous !

ndl pour Gula: tu le crois que je suis en panne avec la RS ?  eh ben si ... :cry:

Labrador

Citation de: neuron le 06 Août 2020 à 20:11:16

- @Labrador => 955i vs 1050  :siffle: et tu me montrera comment tu vire (sans niquer la peinture) une roue avant de Speed Triple 2003 sans virer les étriers avant !  Sacré cabot va  :mrgreen:

j'ai jamais dit ça tu ne suis pas, il faut enlever les étriers dans tous les cas que ce soit 955i ou 1050
Bonneville T120 rouge pour papy

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro