Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Hubaxe

Citation de: Hervecat le 07 Septembre 2020 à 17:16:48
Sur ma Sprint j avais enfilé un bout de chambre à air de velo de route ( genre course pas vtc) sur le tube du reglage en faisant en sorte qu il soit plus long que l ensemble et ca a été franchement très efficace puisqu il n a plus jamais grippé. Le reglage étant franchement abrité de toute projection.

Franchement je vais faire ça, ou un truc franchement similaire en impression 3D

Wile

Je suis franchement content d'avoir repris le travail mais avec des horaires de journée, il faut franchement que je prenne mes marques pour passer poster sur le fofo...
Yaplukà...

LéoT3

Je reprends franchement les déplacements et ça ne me fait franchement pas plaisir ! :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Citation de: Wile le 14 Septembre 2020 à 00:00:05
Je suis franchement content d'avoir repris le travail mais avec des horaires de journée, il faut franchement que je prenne mes marques pour passer poster sur le fofo...

Si par "horaires de journée" , tu entends horaires de bureau,  pour quelqu'un qui était toujours dehors cela doit être franchement bizarre  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Themus83

Franchement , cela fait 10 jours qu'il n'y a pas eu de message dans ce fil,  :blink:  franchement tout se perd, ma bonne Dame  :mrgreen:

Wile

Tout à fait !

Les journées passent franchement trop vite.
Je n'ai franchement plus le temps de passer comme avant...  :roll:

Yaplukà...

guillaumev

Et je n'en profite franchement même pas... :roll:
:wink:
Vive le 2.0 8)

LéoT3

C'est franchement vrai, plus on vieilli, plus le temps passe franchement vite!

Et notre prez est franchement un rebelle!! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Nico7469

C'est franchement trop long + d'une année sans voir toutes vos sales têtes !!!  :cry:
Et Paf.... Pastèque !

Themus83

Citation de: LéoT3 le 25 Septembre 2020 à 13:01:43
C'est franchement vrai, plus on vieilli, plus le temps passe franchement vite!

Et franchement lorsque tu es a la retraite, le temps passe encore plus vite, :sad: mais d'après une étude scientifique ( réelle, vue sur Arte :)  ) cela serai franchement normal, en effet plus tu vieillis plus tu as de références dans le temps :arrow: ce qui d'après les sommités présentes lors de se débat" compilerait" le temps .  :mrgreen:

Wile

Ca faisait franchement longtemps que je n'avais pas pris le temps d'aller faire un tour dans la section "présentation", c'est chose faite, j'avais franchement du retard...  :oops: :roll: :mrgreen:
Yaplukà...

Themus83

Franchement lorsque je vois la photo, illustrant Octobre du calendrier Tall  :smile:

Wile

Je suis franchement bien d’accord avec toi !

:wink:
Yaplukà...

Krais

J'en profite d'ailleurs franchement pour rappeler que si on veut un calendrier pour 2021, il faudra des photos de motos
A vot' franchement bon coeur

God Save the Twin!

Themus83

Franchement j'y pense  :D...Mais vu les conditions météo  :siffle: