Et vous combien de têtes?

Démarré par Hervecat, 01 Octobre 2020 à 14:42:41

Olivesprint

Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

w2k

Citation de: Olivesprint le 03 Octobre 2020 à 16:40:39
Je dirais BELL ?
Oui vu la hauteur de la mentonnière, ça se pourrait.
Mais ça ressemble aussi à un Premier dont je me souviens plus la réf
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hervecat

Encore une bonne réponse de Olivesprint, c est bien un Bell.
Le modèle ?
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Yaplukà...

Hervecat

Capilotractée pour un post sur les têtes, ça se tient  :wink:

J ai bien rit
Ah bon, ben pourquoi?

Olivesprint

#20
La je seche, pas sur d'etre nais a cette epoque !
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Hervecat

Euh, là  c est un coup bas :mrgreen:

Mais c est possible, j ai acheté ce casque novateur en 1988.
C était u  Bell C2G15. Il a été fabriqué un peu après  par GPA.
Pas confortable, assez bruyant, mais des solutions intéressantes,  comme la fermeture sans jubilaire intégrant les aération, là visière se retirant en max 4 secondes, les plaques de visière ne dépassant pas de la coque pour l aéro.

Sinon le dernier ( vert et noir ) n a pas été cité mais il est tellement facile.
Ah bon, ben pourquoi?

Raims

Citation de: Hervecat le 06 Octobre 2020 à 10:48:16
Sinon le dernier ( vert et noir ) n a pas été cité mais il est tellement facile.

Citation de: Krais le 02 Octobre 2020 à 14:46:18
Le Shoie GT-Air c'est pas trop dur.

:siffle:
"..."

Hervecat

Oups, j avais zappé  :siffle: En plus il avait trouvé le Bell!
Ah bon, ben pourquoi?

Olivesprint

Citation de: Hervecat le 06 Octobre 2020 à 10:48:16
Euh, là  c est un coup bas :mrgreen:

Mais c est possible, j ai acheté ce casque novateur en 1988.
C était u  Bell C2G15. Il a été fabriqué un peu après  par GPA.
Pas confortable, assez bruyant, mais des solutions intéressantes,  comme la fermeture sans jubilaire intégrant les aération, là visière se retirant en max 4 secondes, les plaques de visière ne dépassant pas de la coque pour l aéro.

Sinon le dernier ( vert et noir ) n a pas été cité mais il est tellement facile.

Ah bah si, j'avais deja fait quelques tournées dans les champs avec la 125 du frero en 1988 !
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

le corse

Je l'ai possédé le Bell , vraiment facile à enlever et à mettre , mais effectivement un peu cheap

Il était mieux foutu que le GPA SJ malgré tout !
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Hervecat

Moi c etait le C2G15 mais il existait une version plus haut de gamme avec intérieur démontable,  le C2G20.
C etait en effet cheap, mais novateur.
Ah bon, ben pourquoi?