6 cylindres dans le garage !

Démarré par Skippy, 30 Janvier 2021 à 17:03:34

LéoT3

Excellent choix!
Le mienne a presque 10 000 bornes maintenant.
A ta disposition pour discuter des modifs que j'ai pu faire!

Un premier conseil, n'achetes pas les barres de protection hautes Triumph, c'est de la daube...
Si tu souhaites en monter va plutot voir du coté de Outback Motortech.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Skippy

@ Leo : pour les crash bar, j'ai vu ça.

J'hésite entre Hepco Becker et Touratech.
Les Outback sont effectivement costaud mais moches et utiles pour du off road engagé  :wink:
J'envisage du off road mais light...

Et j'ai commandé 2 ou 3 bricoles pour du tuning...  :mrgreen:

Au fait : que fait l'Admin pour créer un topic Tiger 900 dans la rubrique "Mécanique"?
Faudrait qu'il se mette un peu au boulot  :lol:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

LéoT3

#18
Il faudrait que je le fasse et que je prépare un post récap de toutes les bricoles que j'ai faites...

Comme il pleut demain, j'aurai peut être le temps!

Je te conseille tout de même de vite changer les protection de mains en plastique. A la première petite chute, ils explosent.
J'ai monté des Barkbusters.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Skippy

Pour les protège mains, c'est prévu.
Pour le moment, pas les moyens pour les Barkbusters mais j'ai un pote qui fait de l'enduro hard et qui m'a conseillé des modèles sur Amazon à 30â,¬, stylé et costaud.

Pour les rétro, j'ai fait un deal avec mon meilleur pote...
Mes sacoches Enduristan contre ses rétroviseurs Doubletake  8)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

grey

 Bravo Skippy... et bonne route à vous deux....

Grey & un cornak de moins...  :lol:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

 :blink: :blink: :blink:

Vendre le char d’assaut BM pour revenir chez Triumph, moi je dis  :applause: :applause: :applause:

:ballons2: :ballons2:
:hola: :hola:
:ballons2: :ballons2:

Et donc  :+1:

:mrgreen:
Yaplukà...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

zéno



:super: 


un oiseau et un tigre  :(    belle ménagerie  :applause:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Hubaxe

Magnifique!
C'est comment par rapport a la GS? Centre de gravité plus haut?

Skippy

Merci !  :wink:

Déjà, 210/215 kg en état de marche, c'est 60/70kg de moins que la GSA donc à l'arrêt, y a pas photo, surtout que je n'ai pas la musculature d'un déménageur  :lol:
En action, l'ensemble est agile et facile à emmener et la roue de 21 à l'avant + un guidon immense (j'ai même eu l'impression qu'il était plus large que celui de la GSA  :?:) aide largement à cette maniabilité.
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

zikan