Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Labrador

Bonjour bonjour ici  :wink:

Démarrage du tigre difficile ce matin -2 dans le garage -7 dehors et neige
Bonneville T120 rouge pour papy

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

cmoifrancky72

Citation de: Labrador le 10 Février 2021 à 10:20:30Démarrage du tigre difficile ce matin -2 dans le garage -7 dehors et neige

si il neige, tu vas pas rouler ! Donc laisse la au chaud sous chargeur ça va le reposer  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

indiana

'soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Labrador

Citation de: cmoifrancky72 le 10 Février 2021 à 16:57:45
Citation de: Labrador le 10 Février 2021 à 10:20:30Démarrage du tigre difficile ce matin -2 dans le garage -7 dehors et neige

si il neige, tu vas pas rouler ! Donc laisse la au chaud sous chargeur ça va le reposer  :)

C'est juste que je le démarre de temps en temps pour le faire tourner 15mn, après il fait bon dans son local  :mrgreen:

Et je ne suis pas c... de rouler sur la neige avec tigre à pneu lisse  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

indiana

Themus83

Pour un peu sortir du Corona , des actualités nauséabondes,ainsi que des niaiseries proposées par la télé, ce soir je me suis regardé , " L' arnaque" certes vu et revu mais  la musique, les acteurs ainsi  que le déroulé du  film chapitres après chapitres, j'aime bien et il n'y a pas trop a réfléchir, le top  :(  pendant ce temps j' enregistrais " Rollerball" ,pas du tout dans le même style  :siffle: , j'étais allé le voir lors de sa sortie en 75  :mrgreen:

Ceci étant bonsoir  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

voila !  du positif !  :super:

moi je vis totalement coupé de tout !!!   mon taf  (ok en ce moment même, j'en suis à deux certificats de connexion sécurisé de 8h de suite :?) et ma famille  et ducoup pas de place pour bfm ou france info !

et je le vis bien !  :P :P :P

Diego

C est certain que c est plus facile de faire sans que de faire avec :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

PierrotGAZ

voila !

mais ca marche pas avec tout !  :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R