Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PierrotGAZ

Soooiiirrr les gens aussi !  :mrgreen:

Ca fart ici ?

Pas touché la moto du week end...  :?  Mais je compte bien  la faire pour dans quinze jours....  il faut que je descende chez mes parents chercher la grande.... :siffle:

Ça va sûrement se faire attelé....     8)
Homo Parabolus Masticatus

Themus83

Petite sortie de fin d'hiver aujourd'hui , ma cousine voulait voir les mimosas en fleurs  :sad:, mais  la côte était balayée par un vent de mer assez puissant  :D :( nous nous sommes rabattus sur le classique arrière pays, tout en ayant en ligne de mire d'être rentré avant 18h.

Que du bonheur pas de vent , du soleil, déjeuner a Moustiers Ste Marie,  :(  beaucoup de motards respectant les contraintes sanitaires :applause:

Restaurateur /snack sympa  :super:  ...What else???

Cela m'a également permis de tester le rabaissement de mon Tiger sur long parcours, :wink:  demain je telephonne a mon mécano pour le rabaissement de la fourche pas assez de poids a l'avant, et même moi qui suis un candide en conduite moto je m'en rends compte :mrgreen:

Bref bonne journée  :( Comme je pense a vous :)  : Le lac de Ste Croix vu de la sortie des Gorges du Verdon  sans personne dessus :D :

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Labrador

Bonsoir bonsoir ici  :wink:

De retour de week-end recherche maison du côté de Challans.

Elle est trouvée, promesse de vente à signer demain après modification d'un petit détail.

Si tout se passe bien fin mai on y sera et quelques après signature de la notre.
Bonneville T120 rouge pour papy

Diego

Va faire bon investir des les ehpad par là-bas  :mrgreen:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

PierrotGAZ

jpv42

casse pas la tête

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Bonjour, bonne journée :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Loulou21

Loulou21

Citation de: Labrador le 21 Février 2021 à 21:42:44
Bonsoir bonsoir ici  :wink:

De retour de week-end recherche maison du côté de Challans.

Elle est trouvée, promesse de vente à signer demain après modification d'un petit détail.

Si tout se passe bien fin mai on y sera et quelques après signature de la notre.

:super: :super: