Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

fifi.38

:( ulfy, GildasRS38, Hervecat, Nico7469
la joie d'être au grand R

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Vive le 2.0 8)

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

maya

Citation de: Labrador le 23 Février 2021 à 21:57:47
Bonsoir bonsoir ici  ;-)

En ce moment je ne suis pas tout ce qui se passe ici, je suis en mode immobilier et ça me fatigue, nuits agitées, réflexions sur comment concilier tout ça pour que ça roule sans étincelles, vente , achat , déménagement, etc...
J'ai entendu dire dans la vie deux choses arrivent en tête pour le stress, divorce et déménagement , et puis ça dépend de l'âge  :siffle:

Les trucs comme ca il vaut mieux se dire que durant la période, il va y a voir des surprises, des imprévus, des changements,
et des conneries découvertes au dernier moment.
Quand tu t'es préparé à l'idée que des trucs imprévus vont tomber, que tu feras au mieux pour y répondre,
et que tu est en phase avec le conjoint sur cette approche, c'est plus facile à gérer, et tu dors mieux.

Ca n'empêche pas d'anticiper, mais l'anticipation ne pare pas à tous les évènements.
A essayer de tout anticiper, on perd le sommeil.
Et puis chaque jour suffit sa peine.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Labrador

Citation de: maya le 24 Février 2021 à 14:57:15
Citation de: Labrador le 23 Février 2021 à 21:57:47
Bonsoir bonsoir ici  ;-)

En ce moment je ne suis pas tout ce qui se passe ici, je suis en mode immobilier et ça me fatigue, nuits agitées, réflexions sur comment concilier tout ça pour que ça roule sans étincelles, vente , achat , déménagement, etc...
J'ai entendu dire dans la vie deux choses arrivent en tête pour le stress, divorce et déménagement , et puis ça dépend de l'âge  :siffle:

Les trucs comme ca il vaut mieux se dire que durant la période, il va y a voir des surprises, des imprévus, des changements,
et des conneries découvertes au dernier moment.
Quand tu t'es préparé à l'idée que des trucs imprévus vont tomber, que tu feras au mieux pour y répondre,
et que tu est en phase avec le conjoint sur cette approche, c'est plus facile à gérer, et tu dors mieux.

Ca n'empêche pas d'anticiper, mais l'anticipation ne pare pas à tous les évènements.
A essayer de tout anticiper, on perd le sommeil.
Et puis chaque jour suffit sa peine.

Merci Maya, mais avec le pb de ma femme neuroalgodystrophie c'est pas facile pour elle , super handicapée avec son bras gauche e donc beaucoup de travail pour moi., mais en juillet on pourra aller au bord de la mer et prendre une petite bière avec le mécano.  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

indiana

'soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:

Les probabilités que je prenne la brêle demain sont probable :mrgreen:.

PierrotGAZ

Citation de: indiana le 24 Février 2021 à 20:02:26
'soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:

:super: :super: :super:

bonsoir ici !  :(
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Wile

Citation de: indiana le 24 Février 2021 à 20:02:26

Y'a plus de saisons ma bonne dame !!!
Tu devrais encore en être à passer la fraise pour déneiger à cette période !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Themus83

Je n'en peux plus  :cry:  je viens de passer 2 aprèm a faire des devis en vu du remplacement des éléments et de l’électro- ménager de la cuisine .

Heureusement que lorsque l'on m'informe du montant des devis  je suis assis  :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..