un 900 daytona à pas cher

Démarré par fab le motard, 17 Mai 2005 à 21:39:07

fab le motard

j'ai vu cette annonce sur internet
http://trokers.net/routine/detail.asp?id=628159
bon on passe sur la peinture a refaire ... mais qu'est ce que ca me fait envie !!

Diemus

stakanoviste du guidon !

patafion

J'aimerais pas l'avoir sur ma moto, mais je trouve çà excelent !!!  :super:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

fab le motard

Toan

Un T595 de 97 avec 40 000 kms, qui tourne sur 2 cylindres, Monsieur est joueur !  :lol:

fab le motard

Citation de: Toan le 18 Mai 2005 à 15:15:33
Un T595 de 97 avec 40 000 kms, qui tourne sur 2 cylindres, Monsieur est joueur !  :lol:

j'ai dit peut etre ...
mais bonne négotiation , baisse du prix . et si l'acheteur est bricoleur et il peut se retrouver avec un daytona pour pas torp cher avec beaucoup de piece neuves ...

mais c'est sur faut connaitre un peu les triumphs ... ou avoir des potes mécano des triumphs ... ou alors etre tres tres fan et fou de daytona ... hein mr Diemus  :wink:

Diemus

oui mais bon entre ça et le même prix au final chez strike je vote strike !!! sinon ce serait parfait pour les 3 prochains hivers si j'ai un peu d'argent de côté !
stakanoviste du guidon !

f@astgp

pas mal la première : il te faut aussi un copain qui soit ...............................................peintre :mrgreen:
pour la deuxième je trouve moins sympa , mais ce n'est que mon avis :)
et moi je n'ai pas tous ces copains là :mrgreen:

Ploc

Citation de: fab le motard le 17 Mai 2005 à 21:39:07
j'ai vu cette annonce sur internet
http://trokers.net/routine/detail.asp?id=628159
bon on passe sur la peinture a refaire ... mais qu'est ce que ca me fait envie !!

Le drapeau est assez mal fait (regardez bien le vrai, surtout au niveau des bandes blanches)...  :?
Elle est si belle en jaune !

EricDJaLyon

sur Ebay y'a la meme en jaune moteur serré qui pour le moment est a 500 zozo...

acheter les 2 ...???
un lieu sprint qui était neuf avant