Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Labrador

Je vais quand même vous dire bonjour ici  :wink: malgré vos maltraitances à répétitions et puis  :RAB: certains m'aime comme je suis  :mrgreen:

Ce matin j'ai eu chaud,  upgrade du tableau électrique avec encore 25 portes fusible Legrand remplacés par des disjoncteurs Magnéto Thermique  Legrand et c'était pas du luxe , le serrage des vis était parfois limite juste contact.

:P

Bonneville T120 rouge pour papy

indiana

'soir :wink: :wink:, j'ai vu un gars qui roule en jauneeeeeeeeeeeeeee, il est pas cycliste :mrgreen:.

Wile

T’as raison, profites-en car tu ne vas plus le voir avant un bon bout de temps !

:lol:
Yaplukà...

Diego

Citation de: Labrador le 30 Juin 2021 à 18:39:31
Je vais quand même vous dire bonjour ici  :wink: malgré vos maltraitances à répétitions et puis  :RAB: certains m'aime comme je suis  :mrgreen:

on veut des noms!!! :siffle:

Wile

Lesquels ?
Ceux qui le maltraitent ou ceux qui l’aiment comme il est ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Themus83

Ce matin j'ai eu chaud,  upgrade du tableau électrique avec encore 25 portes fusible Legrand remplacés par des disjoncteurs Magnéto Thermique  Legrand et c'était pas du luxe , le serrage des vis était parfois limite juste contact.
:P

Très bonne idée, je pense que tu as posé,un 30mA aussi,  :lol: perso je vérifie les serrages de mon tableau a peu prés tous les 2 ans, et il est vrai que quelques fois je suis surpris par le jeu qu''ont prises certaines connexions, surtout celles de puissance... Table a induction, cumulus, machine a laver....
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Diego

Citation de: Wile le 30 Juin 2021 à 22:37:11
Lesquels ?

Je connais ma famille merci... 8)

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Bonjour, bonne journée :(

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

guillaumev

Citation de: Wile le 30 Juin 2021 à 22:37:11
Lesquels ?

Occupez vous de mes amis, mes ennemis je m'en charge. 8)
Vive le 2.0 8)

maya

Je vais quand même vous dire bonjour ici  ;-) malgré vos maltraitances à répétitions et puis  :RAB: certains m'aime comme je suis  :mrgreen:

:razz:

Bravo Labrador !   Ben dis donc tu attaques fort les travaux  :blink:

Ayé j'ai situé :

Y a plein de trucs sympa pas loin  :) Et si tu rajoutes a côté de la meule un chtit bateau, encore plus!  :super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Loulou21