Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

jpv42

Citation de: PierrotGAZ le 18 Août 2021 à 00:07:52
je tente de passer !  8)

dans un tout autre sujet...  petite soirée à regarder nu et culotté....  j'adore j'admire ces mecs...  j'adore cette "émission" depuis des années...

ca remets plein de chose à plat et permet de relativiser...  et surtout prouver qu'il y a de la bienveillance et du bon partout, même de nos jours...

nous manquons tous de bienveillance, sans apriori, de rencontrer l'autre, écouter...
Pareil j'adore, je ne regarde vraiment que très peu la télé mais j'aime bien ces deux gars.

Si je viens tout nu chez toi tu m'accueilleras prez ?
casse pas la tête

Wile

T’inquiète pas, il va bien s’occuper de toi.
Et même trop bien sans doute…  :mrgreen:
Yaplukà...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Citation de: jpv42 le 18 Août 2021 à 08:20:01
Citation de: PierrotGAZ le 18 Août 2021 à 00:07:52
je tente de passer !  8)

dans un tout autre sujet...  petite soirée à regarder nu et culotté....  j'adore j'admire ces mecs...  j'adore cette "émission" depuis des années...

ca remets plein de chose à plat et permet de relativiser...  et surtout prouver qu'il y a de la bienveillance et du bon partout, même de nos jours...

nous manquons tous de bienveillance, sans apriori, de rencontrer l'autre, écouter...
Pareil j'adore, je ne regarde vraiment que très peu la télé mais j'aime bien ces deux gars.

Si je viens tout nu chez toi tu m'accueilleras prez ?

c'est pour ma cloture que je crains !!!!    :x :x :x

:lol: :lol: :lol:
Homo Parabolus Masticatus

jpv42

casse pas la tête

Wile

Et puis un peu pour tes voisines aussi...  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

tyoc

AVDM : dernier jour chez les beaux parents !  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

PierrotGAZ

jpv42

Dernier jour au taf   :P et j-13 avant le grand départ  :P ça avance ça avance  :D
casse pas la tête

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Citation de: jpv42 le 20 Août 2021 à 06:59:37
Dernier jour au taf   :P et j-13 avant le grand départ  :P ça avance ça avance  :D

:super:

j'aurai bien voulu venir te claquer un dernière bise, mais je ne redescend pas chez mes parents d'ici là  :?

indiana

La pression monte :wink:.

jpv42

Citation de: PierrotGAZ le 20 Août 2021 à 07:54:02

:super:

j'aurai bien voulu venir te claquer un dernière bise, mais je ne redescend pas chez mes parents d'ici là  :?
Je passerai par ici vous la claquer   :wink:

Citation de: indiana le 20 Août 2021 à 09:20:19

La pression monte :wink:.
C'est ça et en même temps je trouve qu'elle redescend au fur et à mesure, je commence à prendre le rythme  :D
casse pas la tête

Hervecat

Petite ballade cet aprem en cherchant les routes le moins droites possibles.
J ai trouvé,  mais certaines sont bien étroites et sans signalisation.
Eh ben je me suis fait avoir!
Je roule, vois un virage à droite sur une voie vraiment étroite.  Comme un con je rentre un peu trop fort et sort complètement à  gauche. Pfff!
10 seconde après j ai croisé une voiture. C était moins une.
Ça c est de l'anti VDM.
10 seconde plus tôt et c était vdm
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Yaplukà...