[Recherche] clignotant avant droit

Démarré par Labrador, 10 Septembre 2021 à 16:23:51

Labrador

Pour ceux qui auraient monté des clignotant Led et qui auraient dans leur tiroir ce que je cherche je suis preneur.
C est les modèles classiques
Bonneville T120 rouge pour papy

cmoifrancky72

Désolé les miens sont parties avec mon ancien Tigre  :oops:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

freddy33

Bonjour Labrador

J'ai changé les miens pour leds, j'en ai donc d'origine pour mon tigre de 2012, je ne sais pas si ce sont les même pour ton modèle...

Labrador

Freddy33 je viens de t'envoyer un message perso sur le forum  :super:

Labrador

Bon la version cligno de Freddy33 est celle d'après donc pas la même forme mais merci pour la réponse rapide.

Je cherche aussi une bulle origine en pas trop mauvais état si quelqu'un a ça dans les tiroir

Themus83

Salut Christian,

Je pense que tu dois l'avoir repérée, mais au cas ou....  https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1625521941.htm   C'est pour un Tiger  Sport,  mais peut être qu'elle s'adapte sur ton Tigre  :)

Si tu  ne trouves pas pour les clignos, tu peux toujours voir par là : https://www.la-becanerie.com/clignotants-bihr-basic-noir-orange-a-ampoule-paire.html  ,il me semble que les nôtres sont identiques, a quelque chose près , a 17â,¬ la paire ... Pas trop de risque
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Cyclope_313

Tu as une photo Labrador, car si c'est les mêmes que les 675 j'ai sans doute ça dans un carton

Labrador

Themus , non ça ne va pas les fixation sont différents

Cyclone voici une photo :

Themus83

Dommage, :sad: mais je crois comprendre que Cyclope désire une photo du cligno, , forme et fixations.. :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Cyclope_313

Cyclone c'est ma femme ... moi c'est Cyclope.
Ca ressemble fortement à ceux de dayto, tu peux me donner l'année modèle de ton tigrou que je vérifie les ref sur WoT

Labrador

Citation de: Cyclope_313 le 15 Septembre 2021 à 19:31:47
Cyclone c'est ma femme ... moi c'est Cyclope.
Ca ressemble fortement à ceux de dayto, tu peux me donner l'année modèle de ton tigrou que je vérifie les ref sur WoT

C est tiger 1050 de 2007. Sur Wot c edt le tiger jaune pour voir les parts

Sinon freddy a une bulle pour moi. Encore merci  :super: :+1:

jpv42

casse pas la tête

Labrador

Cyclope_313

Y a 2 ref sur le Tigre mais l'une des références est identique à ceux d'une dayto.  :(
Tu as besoin des 2 côtés ? Tu veux que je t'envoie ça rapidement ?

LéoT3

Les formes extérieures peuvent être différences, mais les implantations sont les même: Un trou pour le passage des câbles, un trou pour la fixation par vis.
En changeant les 4 pour de l'occas, tu retrouves une homogénéité de forme.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro